fanfan

grosse frayeur

Messages recommandés

voila j allais tranquillement sur poitiers avec ma brelle par les petites routes FGFN F

lorsque une vieilles connasse est arriver face a moi completement a gauche tous sa pour eviter des

rallentisseurs le plus terrible elle n a pas chercher a se remettre sur sa voie de circulation j ai dut plier les

freins et me fouttre sur le bas cotes (si j avais eu une olive entre les fesses je crois bien que j aurais fait

de l huille bio) c est dement de voir les gens avec un comportement du style je paye mes impots

et je t enmerde . je n ai pas chercher a la suivre pour lui mettre une petite bouffe bien meritée Boxe mais bon

j en ai gros sur la pattate

NOn pas forcement; il faut arreter de penser que les fdo sont juste la pour sanctionner. Par chez moi j ais pas ce soucis ils sont aussi bien dans le represif que dans l ecoute et perso a chaque fois que j ais eu besoin d eux je suis tombé sur des gens a l ecoute que se soit pour des plaintes, desdemandes de renseignements et autres

Invité
une grande frayeur mais sans bobo j'espère!!

la vache je lui aurai mi une bonne tarte ou un gros coût de botte dans les rétro sa va que tu a rien ces vraiment navrant ces gens la .

ont ma toujours dit anticipe sur les voitures de devant un pti truc moi quant j'ai la possibilté je regarde le retro de la voiture pour voir si le conducteur ma vu mais surtout les roue avant ça t'indique pas mal de chose sur les intentions du conducteur ça ma evité pas mal d'accrochage car les 4 roues ne te laisse pas toujours le passage moi dés que je vois un deux roue j’essaie sans me prendre le trottoir de le laissé passé

tu a rien fanfan c'est ce qui compte,mais une preuve de plus pour etre encore plus vigilant avec les autres usagers en colere 2

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.