Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement du forum 2013 ?


Invité

Messages recommandés

L idée avait deja été soumise mais tres difficille a organisé de part la distance pour certains etc.. Et puis beaucoup de desistement de derniere minute donc on realise plus par region. Mais si certains sont interessé je peux essayé de faire un truc dans l ouest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'organise une rencontre sur un autre forum.
On a fixé le point de rencontre au centre par rapport aux participants les plus éloignés et on est tomber d'accord sur la pentecôte dans le cantal.

Si on peut faire pareil, je me charge de crée la carte mais ils faut me donner votre code postal et ville pour cela.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais parti d'une assos pour la promotion de la moto de tous gabaris

voici le lien
http://asso-road-team-sport.xooit.fr/index.php

tous les ans nous faisons notre rassemblement annuel
cet année il se passe en Dordogne
la date retenu est du 08 mai au 12 mai
le 8 étant la date d'arrivé et le 12 la date de départ
a chacun le libre choix de son circuit pour venir
vers le mois de mars en général certain mette leur road book pour arrivé a plusieurs
perso cet année j'y vais avec ma fille de 13 ans avec ma zing 125
le taif est minime puisque de 28 euros pour les 4 nuits par personne
en mobilhome
le budjet comprend donc le camping le repas du mercredi soir
les 4 repas de midi ,une certaine sommes d'argent qui sera demandé par thalie pour prevoir
les repas du soir et les petit dej
et bien sur l'essence
un budget qui tourne au alentour de 150 euro par personne
pour ceux que cela interresse envoyer moi un MP
lien d'incription

http://zone-motards.leforum.tv/t919-inscription-rasso.htm

le camping

http://zone-motards.leforum.tv/t936-camping-rasso.htm

aucune obligation d’être inscrit a l'assos pour venir
le camping est réservé
sur place les road book seront prêt
et les restaurant du midi seront réservé
le petit dej et le repas du soir ce passe au camping
seul le repas du mercredi soir se fait dans une pizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teurteul73 a écrit:
je fais parti d'une assos pour la promotion de la moto de tous gabaris

voici le lien
http://asso-road-team-sport.xooit.fr/index.php

tous les ans nous faisons notre rassemblement annuel
cet année il se passe en Dordogne
la date retenu est du 08 mai au 12 mai
le 8 étant la date d'arrivé et le 12 la date de départ
a chacun le libre choix de son circuit pour venir
vers le mois de mars en général certain mette leur road book pour arrivé a plusieurs
perso cet année j'y vais avec ma fille de 13 ans avec ma zing 125
le taif est minime puisque de 28 euros pour les 4 nuits par personne
en mobilhome
le budjet comprend donc le camping le repas du mercredi soir
les 4 repas de midi ,une certaine sommes d'argent qui sera demandé par thalie pour prevoir
les repas du soir et les petit dej
et bien sur l'essence
un budget qui tourne au alentour de 150 euro par personne
pour ceux que cela interresse envoyer moi un MP
lien d'incription

http://zone-motards.leforum.tv/t919-inscription-rasso.htm

le camping

http://zone-motards.leforum.tv/t936-camping-rasso.htm

aucune obligation d’être inscrit a l'assos pour venir
le camping est réservé
sur place les road book seront prêt
et les restaurant du midi seront réservé
le petit dej et le repas du soir ce passe au camping
seul le repas du mercredi soir se fait dans une pizz


Merci pour ta proposition mais l'idée était de se rencontrer tous ensemble donc de définir le point milieu pour que les plus éloigné soit partant.
Voici LA CARTE
Si tu est partant, donne nous ton code postal et ville que je puisse te lister.

Nous n'avons pas encore défini de date mais je pense que la pentecôte et l’ascension est déjà pris pour certain (comme moi).
On peut poser un vendredi ou un lundi et le faire un week end de mai ou juin... ou il y a pâque au mois d'Avril...

Le lien de la carte est visible en première page.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Mick 53 53200, et si un jour on realise un truc dans l ouest se sera rennes


Ce que l'on peut faire, c'est pour la première on centre le point de rencontre et pour les suivantes, on organise a tour de rôle dans nos région. Et c'est un truc organisable tout seul donc pas de problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une proposition a vous faire:

- Est ce que ça vous dit qu'une fois posé vers Saumur, on se fasse un trip sur la cote atlantique ?

Pour nous, qui sommes éloigné, c'est un peu dur de traverser la France et de ne pas "se faire la cote" je pense.

Sur une journée, ça va nous faire un petit 500 km, de quoi se faire les guibolles quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le mans!

Algo: saumur c'est pas la porte à coté pour se taper un trip sur la cote,y' qques heures de route en 125! (c'est le genre de truc à faire sur plusieurs jours).

apres pourquoi ne pas organiser un truc à l'occase d'un evènement? 24h moto,bol d'or etc...moi je serai aux coupes moto légende à dijon cette année par exemple.( et à l'age d'or auto en dodge...si elle est finie ou en opel)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour info le grand prix de France se déroule le 19 mai .

J'ai donc une proposition : On se retrouve le matin à un lieu de RDV défini puis on part en direction du circuit , c'est plus sympa et cela évite que l'on se cherche a coup de SMS
On mange au abord du circuit puis on va voir la course .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...