Invité

Nouveau site sur nos petites 125

Messages recommandés

Tres beau site tres bien realisé et en plus sur un theme qui me botte le café racer bon il y a aussi les bobbers qui me plais le coté renaissance de nos anciennes 125 me plais

tres chouette ton blog, j'adhère totalement (moi qui n'ai que des motos modifiées...)

le gn est effectivement une bonne base,n'oublie pas le Cm de chez honda,une super base et plus grosse! regardes mon topic y'a mon ancienne café et celle en cours.

comme toi je me suis fait la remarque sur le SR concernant les modifs quand j'en ai eu une sous la main,c'est faisable mais y"a plus de taf. (regardes sur LBC y'en a une à vendre lok royal enfield terrible).

à quand le forum spécial café racers 125????

Invité

Merci à tous ça fait vraiment plaisir Wink

D'ailleurs j'en profite si vous avez des prépa bobber, cafra, ou autre n'hésitez pas à m'envoyer un mail à vitosmotorcycle@gmail.com avec de belles photos et un descriptif des modifs Wink
Inutile de préciser qu'il faut que cela soit des 125 Smile

Cela permettra au site d'evoluer.

Vous pouvez aussi envoyer des tests sur des equipements vintage gene vieux gant, cuir, casque old school, dans l'esprit quoi Wink

@lunakey: j'avais déja pensé à la cm et aussi à la cb twin mais l'article parlait des bases ´faciles'. Je vais bientot faire un article sur les bases plus complexe, car pour un débutant un twin c'est plus dur à régler, si tu vois ce que je veux dire Wink

Encore merci à tous, et n'hésitez pas si vous avez des critiques car c'est comme ça que le site évolura Wink

un twin comme la cm n'a qu'un carbu donc pas plus chiant qu'un mono...

pour la Sr je pense qu'il faut changer le réservoir pour enlever un peu d'angle et lui donner un look moins custom.
sinon regardes la cm c'est fastoche:

une selle retaillée,un guidon plat,un feu ar,un kit carbu et pots:

pour moi c'est du fastoche,elle a été noire puis je l'ai refaite en gris métal.

oui vas voir dans mon topic honda cm 125 café racer,c'est la premiere que j'ai faite en 2008 pour me chauffer,rien de méchant: une retaille de selle,un guidon plat,2 pots lazer (ca sonnait),un feu ar à diodes et une peinture...ca change radicalement pour pas cher.

Vito !!!!
1/ T'es un fou furieux !
2/ c 'est vraiment magnifique !
3/ chui aussi un fou furieux (du Vv, évidemment , )

Invité

merci les gars Wink

n'hésitez vraiment pas si vous avez une petite prépa, ou si vous connaissez quelqu'un qui a une prépa contactez-moi.

Invité
salut à tous, le site continu de vivre même si en ce moment le temps me manque énormément !

J'essaye de trouver des prépas mais pas facile, alors n'hésitez pas si vous avez une prépa ou connaissez quelqu'un qui en a une contactez-moi par MP.

Invité

Le site a enfin une vrai adresse: www.vitosmotorcycle.fr

J'ai décidé de garder la forme d'un blog pour la simplicité.

N'hésitez pas à me donner votre avis Wink

Invité

merci à tous Wink

le site continu à vivre, toujours de nouveaux articles sur les nouveautés, des nouvelles prépa régulièrement, etc.

N'hésitez pas si vous avez des commentaires je suis preneur Wink

Invité

Salut les amis, je vous partage et des derniers articles que j'ai mis en ligne sur une GN 125 assez original Wink

Suzuki GN Motor Rock

Invité

Merci à vous car le nombre de visite grandi de jour en jour et c'est grace à vous Wink

Cela me motive à chercher des machines toujours plus originales. D'ailleurs une des machines du forum sera en présentation ce w-e Bad)

Vito-45 a écrit:
Salut les amis, je vous partage et des derniers articles que j'ai mis en ligne sur une GN 125 assez original Wink

Suzuki GN Motor Rock

Et ben c'est beau (mais pas pratique Smile)

Invité
pourquoi c'est pas pratique? .... moi je trouve que si !

les freins...... c'est quoi ça?
 la position de conduite est.... ou n'est pas une position de conduite, 
l'échappement est.... un tube,
la selle....... ça sert à rien....

Bref une moto d'homme XD

je n'ose imaginer le nombre d'heures de travail passées pour obtenir une telle machine

Invité
valéric a écrit:
je n'ose imaginer le nombre d'heures de travail passées pour obtenir une telle machine

à ce niveau là tu ne comptes pas. C'est juste de l'art.

D'ailleurs la dernière 125 Café Racer Dreams ne va pas tarder Wink

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.