freretoc54

changement de bécane

Messages recommandés

Je suis sur le point d'échanger mon TDR contre çà, vous en pensez quoi ??

année 2001 , 17700km !

pneus neuf , ligne complete neuve Gianelli ! kit chaine neuf ! pignon 15x40 ! freins neufs!

piston segmentation fait à 9600 km

trés bonne moto j'en avait une par contre la peinture Nul 2
la démultiplication du kit chaine bizar
d'origine c'est 14/36 ou 15/35 pour les jc 20

donalddog a écrit:
trés bonne moto j'en avait une par contre la peinture Nul 2
la démultiplication du kit chaine bizar
d'origine c'est 14/36 ou 15/35 pour les jc 20

tout a fait d'accord avec David très bonne moto
pour la démultiplication tu risque de tiré un peu long
la deco il devais être scorpion ton gars
je ne dirais que du bien de cette moto c'est ma dernière et j'en ai eu pas mal des 125 c'est la mieux que j'ai eu
vas y échange si tout ce que ta dis le gars est vrai

15x40 ca doit tirer court...

bah t'as une peinture et à 17000 kms avec un moulin refait à 9600 t'as une réfection à prévoir prochainement... MDR
avec un 2T à la fiabilité aléatoire par son etat moteur,entretien,conduite on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.

moi la déco ne me gêne pas et puis ça se change.

et a priori, la NSR est plutôt considérée comme fiable, ce n'est pas une italienne.

pour le moteur, un piston segmentation dans 3 ou 4000 km, environ 250 euros pas plus cher qu'une révision d'un 4T

oui après tu fais comme tu le sens...moi je suis pas trop objectif j'ai eu que des misères avec mon 2T italien ca m'a refroidi grave.
sur ces nsr ce ne sont pas des moulbifs italiens? ceux d'avant c'est du honda mais là sur cette version j'ai le doute,les pros du modèle nous diront!

freretoc54 a écrit:
moi la déco ne me gêne pas et puis ça se change.

et a priori, la NSR est plutôt considérée comme fiable, ce n'est pas une italienne.

pour le moteur, un piston segmentation dans 3 ou 4000 km, environ 250 euros pas plus cher qu'une révision d'un 4T

justement le moteur et un gilardoni donc rital Oui chef

entretient de la nsr segment tout les 12 000 km piston tout les 24 000 km un piston vaut 100€ un technium forgé

une bonne huile 100% synthése style motul 710

roule ma poule moi avec la mienne je tirer des bourre a 150km/h pendant plus de 10km as 11 000tour/min et aucun probléme avec le moteur m

moi et franck on peut te donné des forum sympa ou tu trouvera ce qui te faut renseigment et tuto et méme piéces d'occas

non finalement je garde mon TDR, j'ai trouvé un bon mécano qui va me la réviser de A à Z.

(joints Spy, carbu, électro vanne, clapets, etc....), la totale et pour moi le TDr est quand même plus fiable que la NSR car beaucoup moins poussée comme moteur.

Le mécano m'a assuré un 135 chrono une fois révisée et ça me suffit, juste un minimum de réserve (les quelques 10 à 15 km) de plus qu'un 4 temps c'est tout ce que je veux.

HA si yam faisait le TDR en 4 temps c est clair que je roulerai avec j aime trop

le look de cette moto !!!!!

oui c'est marrant qu'ils ne nous sortent pas une conccurente de la vara avec un style tdr/tdm et le mono le la yzf!

freretoc54 a écrit:
non finalement je garde mon TDR, j'ai trouvé un bon mécano qui va me la réviser de A à Z.

(joints Spy, carbu, électro vanne, clapets, etc....), la totale et pour moi le TDr est quand même plus fiable que la NSR car beaucoup moins poussée comme moteur.

Le mécano m'a assuré un 135 chrono une fois révisée et ça me suffit, juste un minimum de réserve (les quelques 10 à 15 km) de plus qu'un 4 temps c'est tout ce que je veux.

j'ai eu une tdr débrider comme il faut je ne dépassé pas les 130 maxi
a tu essayé la nsr tu monte dessus ta plus envie de descendre "en tout cas pour ma part"
je dit pas ça parce que j'en ai une j'ai eu en tout plus de 15 125 des deux et quatres temps ( de la drse 125 en passant par la tw ,la rebelle,kymco,tenere et j'en passe)
mais la pour moi c'est le top a part peut être la cagiva supercity

la NSR marche bien, le seul hic, c'est la position (surtout pour un "vieux" de 45 balais) quant à la Cagiva, moteur trop poussé et donc trop fragile, sans compter le prix des pièces et la disponibilité.

Pour rouler avec plusieurs TDR, je peux t'assurer que le 140 est tout a fait abordable sans grosse modif (valve, bride échappement) et la position de conduite est top.

bah moi j'ai eu une supercity 2 mois,j'avais hesité avec une tdr...j'aurais du prendre la tdr: la supercity est une mob en gabarit,par contre y'a une super partie cycle...
le moulin était débridé (pas totalement je pense) prenait 140/150 compteur mais le bruit etait pourri,la finition indigeante,c'etait bien creux en bas,la boite 7 ne servait à rien du tout et ca consommait comme un mirage 2000 FVHNNNN bref pas mieux que mon aprilia rs. fdavregjht

j'ai une copine qui a une tdr full stock pas débridée,on peut monter à 2 dessus,c'est fiable et en perfs elle prend 130 sans pb.reste le bruit de mob pas terrible pour moi.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.