gabito

Soutien......

Messages recommandés

Bonjour . Avec deux autres Petits Vieux à Petites Cylindrées , comme moi , et à mon initiative , on a un peu commença à foutre la merde en MP sur un forum où les mecs se prenaient la tête pour les accessoires de trail .

Alors on a "inventé" le barbecue solaire avec table intégrée spécial désert , compatible Touratech , immédiatement intégrable au porte valise , évidemment de la 1200 GS .

On a même écrit sérieusement que certains 125-istes l'utilisait couramment , lors de leurs rassos . mais on ne trouvait pas de photos .Et on pense que c'est de fabrication polonaise et on ne retrouve pas la marque .

Donc ça serait gentil si un gugusse à deux neurones demande des précisions à l'un d'entre vous , de lui répondre que vous en avez entendu parler , que votre pote en a vu un lors de la bénédiction des side cars à Saint-Fouzy-les-Ridelles le 15 aôut etc , genre le dahut , où bien les vaches de Salers qui ont les deux pieds droits plus longs que le gauche pour tenir dans la pente .

Merci pour el troisiéme âge .

Ah oui mais la il ya un soucis moi j ais vu que la version four solaire au rassemblement des gagoles du puy en 88 depuis pas vu l evo mais je cofirme l existence d un proto a l epoque MDR

Ouep moi je l'ai vu l'été dernier dans le désert du grand barra a Djibouti alors qui il y avait personne j'ai cru d'abord voir un mirage et non c'était 5 gugus qui fessaient le tour du monde des déserts en bmw et il y en avait un qui avait ca dans son porte valises gauche de 1200 GS BaveMDR 3

bien , bien bien , ça prend forme ....faut dire que les mecs du fofo MS , et d'autres fofos sur la nouvelle beumeu 1200 liquide ne se font pas de cadeaux , c'est la guerre entre pro et anti .

C'est hallucinant . Ca y va à coup d'injures et tout y passe

Argument principaux le prix, la fiabilité , les accessoires etc .Avec mes potes , on trolle un peu sur les accessoires. On va même citer des références de randos etc . Mais on va y arriver .

C'est pas méchant . On a même un vieux routard BM qui trouve pas mal l'idée , et qui commence à monter le canulard avec nous , Yes . Manque plus que la douche pliante avec le réservoir caoutchouc noir pour l'eau chaude sanglé à l'arrière .....

Je sais que ça existe , mais nous on veut "inventer" un modèle spécial BM Touratech à un prix hallucinant .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.