Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mine de rien...


Messages recommandés

sub1340 a écrit:
sympa ta meule , peut etre le sissy bar qui le fait pas
d ailleur m interesse bien ton sissy bar lol!


Ouh là, faut que j'évite de me garer à Drancy, moi... Suspect

C'est vrai que le sissy ne colle pas trop avec le look général de la bécane mais c'est la solution la moins moche que j'ai trouvé pour transporter un minimum de chose (vetements de pluie, antivol, etc.). Je l'ai commandé directement aux States.
J'allais quand même pas mettre des sacoches!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub1340 a écrit:
je veux bien que te me dise chez qui tu la commander ton sissy bar s.t.p
merci
sinon tu as la sacoche reservoir a aimant qui ce mets et ce retir en 2 secondes


Ce sissy bar est un DRAG SPECIALITIES Very Happy

http://www.dragspecialties.com/

mais j'ai bien l'impression qu'il n'en font plus parce que la référence de l'épingle (DS-264104) n'apparait plus dans leur catalogue Question Y'a plus que les supports (DS-263628)

Le tout m'a couté 209$18, port inclus, soit à peu près 150€ en mai 2007 chez

http://www.suburbanharley.com/

Depuis, j'ai trouvé moins cher chez

http://www.mandmcycles.com/

Dans tous les cas attention aux frais de douane et TVA qui peuvent venir augmenter la note! Sad
J'attends actuellement des pièces, je ferai un cht'it article sur le sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franki a écrit:
J'ai aussi une sacoche de réservoir à aimants, c'est vrais que c'est pratique : vite installée, vite retirée. Twisted Evil


Salut mon Franki,

Je me rappelle de tes sacoches latérales pale mais pas de celle du réservoir. :cyclops:
Ta peinture de réservoir, elle dit quoi Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Gringo a écrit:
franki a écrit:
J'ai aussi une sacoche de réservoir à aimants, c'est vrais que c'est pratique : vite installée, vite retirée. Twisted Evil


Salut mon Franki,

Je me rappelle de tes sacoches latérales pale mais pas de celle du réservoir. :cyclops:
Ta peinture de réservoir, elle dit quoi Question


Ma peinture va bien car les pattes aimantées ont des protections
style pattes de velour. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'esprit "sport" ne va pas franchement avec un sissy-bar, mais que faire pour le portage de paquets ?

y a les sacoches cavalières qui se retirent facilement, éventuellement le sac à dos sinon,,,,,,,,,,,,,sur la tête, présentement la dis-donc oui oui oui :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...