welldone

Changer de pneus

Messages recommandés

J'ai décidé de changer de pneus. Les pneus d'origine étant efficace sur terrain propre et sec uniquement. Chose rare en Bretagne Very Happy

Ce sont des pneus à chambre. Si vous connaissez de bons pneus à me conseiller, je suis tout ouïe Wink

tout est bon: conti,pirelli,dunlop...avon,hutchinson,moi je regarde plus le prix que la marque!
hutchinson souvent bien placé.c'est clair que sur ces machines les pneus sont souvent de vraies savonettes,un de mes cousins vient d'acheter une sym il a négocié direct un changement de gommes à la livraison après que le vendeur lui ai dit que d'origine c'est pas top... FGFN F

sur mon ybr j avais fait mettre des demon city (Pirelli) et jamais pris en defaut avec

surtout sur les routes charentaise bien grasse de terre et de reste de vendange ainsi que de la

poussiere de pierre de taille sur du mouillée c est tres sympatique (tous cela sur mon trajet boulot)

et maintenant sur le cbr j ai du michelin et nikel rien a redire !!!

Au vu des dimensions et du fait que j'ai des pneus à chambre je n'ai pas beaucoup de choix ... En gros des pneus Michelin de supermotard ......

perso pas fan de michelin, tu payes le prestige et plus la qualité comme chez mercedes! VFHNV en plus ils ne tiennent pas plus longtemps ca c'est du bidon...

rabats toi sur d'autres marques moins cheres qui franchement feront le meme boulot!

le 1 janvier je suis aller me ballader vers sivaux(central atomic) et dans un virage une plaque

de gasoil ou d huile j étais a 90 l avant est parti heureusement le pneu a raccrocher une fois

la plaque passé perso les michelin on fais leur taf car a 90 je pense que je me serai fait

du mal

apres chacun a son opignon suivant son parcour mais pour moi ses pneux mon permi

de garder mes fesses intactes fdbsgf

Je n'ai pas le choix en pneu arrière c'est Michelin sporty ou rien :( Pour l'avant mieux vaut prendre la même marque j'imagine.

welldone a écrit:
A ce qu'il parait rouler sur la jante c'est pas terrible Very Happy

ouai mais avec le bruit plus la peine de changer l echappement content

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.