Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement de mobilette :D


Invité

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

Je viens vous demander votre avis concernant un changement de moto Smile
(voila pour vous aidez je vais rafraichir votre mémoire , je possède un 600bandit Wink )
J'aimerais donc changer de moto pour une un peu plus "argneuse" mais sans me faire ecraser par lassurance.... étant donner que je n'en suis qu'a ma premiere moto je ne sais pas trop vers quoi me porter,
que me conseillez vous? scratch

Merci a vous I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
600 hornet

z750

650sv

fz6

xj6 (super solide) clown

etc etc
Les deux premières, ça risque d'être tendu...

Il y a aussi la bonne vieille Kawette, la Er6.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
sinon dernierer solution: pourquoi pas un zx6r 636 k3 a 4000€ What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


dis moi tout tu ne revendrais pas le tiens par PUR hazard? What a Face

sinon concernant mon budget il n'est pas non plus bien important :s pour le moment je suis encore en interim c'est pour cela que je me tate tant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace Cafe a écrit:
Max.p a écrit:
Lambert a écrit:
sujet déplassé cagoul



Bien lambert, toi au moins tu bosses, c'est pas comme l'autre Mister goldaway mrgreeen


Dommage pour les fautes d'orthographes par contre, parce que déplacé avec 2 's' ... :lol:


a chaque fois tu dit rien sur le forum....mais par contre tu ouvre bien ta gueule sur les fautes regarde le nombres de message qu il a écrit regarde les tiens ...voila point ..fin du HS merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Ace Cafe a écrit:
Max.p a écrit:
Lambert a écrit:
sujet déplassé cagoul



Bien lambert, toi au moins tu bosses, c'est pas comme l'autre Mister goldaway mrgreeen


Dommage pour les fautes d'orthographes par contre, parce que déplacé avec 2 's' ... :lol:


a chaque fois tu dit rien sur le forum....mais par contre tu ouvre bien ta gueule sur les fautes regarde le nombres de message qu il a écrit regarde les tiens ...voila point ..fin du HS merci


Donc plus on écrit plus on a le droit de faire des fautes, intéressant, surtout pour un modérateur qui doit montrer l'exemple ...

Je précise que je n'ai rien contre Lambert, il sert juste ici d'exemple, simplement le nombre de fautes ici desfois est impressionnant, désolé d'aimer la langue française ...

Dernier point, j'ai environ 130 messages en 3 mois, parmi eux sûrement et seulement 4 ou 5 concernant l'orthographe, curieusement tu ne vois que ceux là, sûrement que tu dois te sentir visé.

Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motardefolle14 a écrit:
mekikano a écrit:
sinon dernierer solution: pourquoi pas un zx6r 636 k3 a 4000€ What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


dis moi tout tu ne revendrais pas le tiens par PUR hazard? What a Face

sinon concernant mon budget il n'est pas non plus bien important :s pour le moment je suis encore en interim c'est pour cela que je me tate tant....
Monte toi un bon petit budget, et à la première occasion qui se présente, fais toi plaisir Wink

Tu sauras où taper pour te renseigner sur ce que tu trouve mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace Cafe a écrit:

Dernier point, j'ai environ 130 messages en 3 mois, parmi eux sûrement et seulement 4 ou 5 concernant l'orthographe, curieusement tu ne vois que ceux là, sûrement que tu dois te sentir visé.

Neutral


plus ou moins 10 messages, meme si je suis partiellement d'accord avec toi mrgreeen


comment ca je me fais chier au taf pour relire tous les messages de "ace café" :lol!:

fin du HS désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

plus ou moins 10 messages, même si je suis partiellement d'accord avec toi mrgreeen

comment ca je me fais chier au taf pour relire tous les messages de "ace café" :lol!:

fin du HS désolé


Merci pour le compte exact mrgreeen , toutes façons m'en doutais qu'il y en a un qui réagirait un jour, ceci dit j'ai dit ce que je pensais, fin du H.S également.

goldaway156 a écrit:
merci d'aider la petite pour sa future brèle qui ne pourra être qu'une honda ou triumph mrgreeen


Recentrons donc, je dirais qu'avec ces 2 critères (budget limité + machine plus nerveuse) je vois bien une ER-6, SV 650 ou Hornet, la Street même d'occase ça va encore chercher dans les 7000 €, en plus elle surcote, donc Triumph bof mrgreeen , ou alors pourquoi pas Speed Four, c'est du roadster nerveux, ça cote pas grand chose et y'en a très peu, ce serait original Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
speed four, bonjour pour la revente, et l'entretien??

tu prend un sv, un hornet, bandit, ou tout autre roadster en 600 ca coute pas grand chose en entretien


On est d'accord, revente à prévoir sur quelques mois mrgreeen , entretien aucune idée par contre j'avoue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu déjà que veux tu dire par plus "hargneuse" ????????? scratch

Tu trouves le bandit trop limite a quel niveau? Moteur ou partie cycle?
En gros, recherches tu un moteur avec plus de puissance ou juste une moto qui aurait a peu près la même puissance mais une partie cycle plus sportive pour t'amuser dans les virages ?

Avec ces précisions je pense qu'il sera déjà plus facile de cibler plus précisément quelques motos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil la petite dernier de chez yamaha

la fameuse XJ6 elle à une très bonne partie cycle, 78CH vitesse max 210Km/h

le seul défauts que je lui trouve se sont les cale pied (un peu trop bas)
donc ça frotte facilement.



























mais bon tu es une femme donc elle ne devrait pas frotter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
wé, paske le bandit ça envoi déjà pas mal pour une 1ere moto...tu cherches un truc plus amusant et maniable? hornet! sv650!



non mais dit donc mademoiselle, c'est quoi ce language d'ecolier No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment d'un sujet , ça peut "partir a la dérive" Neutral "mais pourquoi tant de haine???" lol

sinon pour ceux qui sont resté concentrés sur ma demande (mdr) je disais argneuse dans le sens qu'elle aurait une meilleur reprise si possible mais si elle peut etre a la fois plus rapide et plus maniable tout en restant abordable cela serait le best du best Smilecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
merci d aider la petite pour sa futur brèle qui ne pourra être qu une honda ou triumph mrgreeen


Hihi oui comme je disais ma petite demande est partie en "reglement de compte" affraidpale

--------------------------------------------------------------------------------
jerem a écrit:
sinon tu lui mets un collier etrangleur et deux trois claque dans la poigné et la ,il sera plus hargneux


Ah pourquoi pas un peut de rodéo... mrgreeen yeahhaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motardefolle14 a écrit:
goldaway156 a écrit:
merci d aider la petite pour sa futur brèle qui ne pourra être qu une honda ou triumph mrgreeen


Hihi oui comme je disais ma petite demande est partie en "reglement de compte" affraidpale
Mais non ^^
Ce sont juste des cordiaux échanges de bons procédés:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet et z750 vont etre les plus chere en assurance, surtout en jeune permis moto.

N'importe quel roadster avec du " caractere" est considerer pour les assurances comme roadster sportif, donc plus cher, pour le cas du bandit c'est plus particulier sa depend des assureur.

Pour plus de caractere sans changer de cylindrée ou de prime d'assurance, prend un bicylindre, er6 ou alors sv, les deux marchent tres bien et offre de bonne sensation.

Les plus sensationnel en 4 pattes sont le hornet et le z750, mais un petit plus pour le hornet car le z vibre enormement.

les autres y compris ZR7 vont etre serieusement semblabe au bandit.

J'espere que cela aura pu t'aider, mais tout ceci n'est que pur avis personnelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire je te fait essayer le Sv si on se croise, c'est plus nerveux ( c'est un bi) et plus rigide que le bandit pour a peu près la meme puissance et grosso modo le meme budget que ton bandit, tu peut voir ça avec intolight qui elle l'a essayé.
Et n'hésite pas a demander en balade ou en groupe si tu croise des gens du fofo y a bien un poilu ou deux qui va lacher sa charette pour que tu puisse essayer et te faire ton idée.

HS :
Ce sera mieu que de se branlet sur les fautes d'ortographe des uns et des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipunch14 a écrit:

HS :
Ce sera mieu que de se branlet sur les fautes d'ortographe des uns et des autres.


j'aime la petite précision" HS " clown lol

J'ai prévu d'aller en essayer demain ( en prenant compte de vos propositions Wink ) le SV me parrait pas mal mais les pieces (au cas ou ..) sont assez cheres il parait :s c'est ce qui affraid un peu .... mais après c'est sur qu'il n'est pas mal.. humm...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipunch14 a écrit:
Au pire je te fait essayer le Sv si on se croise, c'est plus nerveux ( c'est un bi) et plus rigide que le bandit pour a peu près la meme puissance et grosso modo le meme budget que ton bandit, tu peut voir ça avec intolight qui elle l'a essayé.
Et n'hésite pas a demander en balade ou en groupe si tu croise des gens du fofo y a bien un poilu ou deux qui va lacher sa charette pour que tu puisse essayer et te faire ton idée.


je peu te faire essayer mon diversion comme ca tu sera heureuse avec ton bandit!!! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sacré lambert va. Wink

Non le prix des pieces pour le sv ne sont pas plus cher que d'autre.

Par contre tu en trouve pas mal de pieces d'occasion.

Pour les sv d'occaz bien faire attention qu'il n'ai pas trop fait de wheeling car dans ces cas la le cylindre de devant est mal irrigué et sa finit par serrer le moteur a la longue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
je peu te faire essayer mon diversion comme ca tu sera heureuse avec ton bandit!!! :lol!:


c'est si "mou" que ça???? Shocked mdrr


Moonraker a écrit:
Non le prix des pieces pour le sv ne sont pas plus cher que d'autre.

Par contre tu en trouve pas mal de pieces d'occasion.

Pour les sv d'occaz bien faire attention qu'il n'ai pas trop fait de wheeling car dans ces cas la le cylindre de devant est mal irrigué et sa finit par serrer le moteur a la longue.!


okay merci pour le tuyau king "je note je note" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
motardefolle14 a écrit:
Lambert a écrit:
je peu te faire essayer mon diversion comme ca tu sera heureuse avec ton bandit!!! :lol!:


c'est si "mou" que ça???? Shocked mdrr


non il faut juste savoir la dompter!!! mrgreeen


étant tigresse moi aussi on devrait plutot bien s'entendre elle et moi alors le domptage devrait se faire en douceur Mdr !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba quoi? en plus c'est sexy le cuir mrgreeen mon deuxième prénom c'est catwoman vous ne le saviez pas? lol

Bon stop j'arrete je vais me faire disputer puis la n'était pas le sujet lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, un cb500 c'est top...mais sur piste! sur la route, c'est un peu limite.

SV650> bien, nerveux, partie cycle à chier en attaque
ER6> moteur coupleux et vivant, partie cycle correcte, freins a chier
Z750> moteur mid size ideal en compromis, chassis plus que correct, mais lourd
Hornet> bien pour aller cultiver les betteraves :lol: bah oui, c'est Honda
Monster> moteur un peu en retrait des autres, mai une partie cycle de rêve, un freinage au top
XJ6> jamais essayé, parait que ca vole bien! :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
entre parenthèse je ne vois pas vraiment une femme sur un Z750

SV650
ER6
Z750
Hornet
Monster
XJ6





pourquoi , de toute façon c'est que des brêles de fiottes et de gonzesses CoolCoolpirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
dark nemesis a écrit:
entre parenthèse je ne vois pas vraiment une femme sur un Z750

plutôt un hornet ; vs n ou s ; bandit ; xj6


Suspect

c'est quoi ces préjugés?!



clownclownmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...