Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KLANG ET SA CBR 125R 2012


Messages recommandés

Oui Lunakey,, elle est plus réussie que l'ancienne, et elle fait surtout plus "valorisante",,..

Artuzéo,, je m'entraine encore au code pour l'instant,, j'avais pris un peu de retard car je suis partie en vacances,, mais là je me remet à fond dedans;; Boxe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques news de ma petite..

Je suis partit en weekend chez mes parents,, j'en ai profité pour ramené la moto sur la remorque afin de pouvoir me balader avec mon frangin et sa Yam XJR 1300,,, c'était sympa Ok 

D'abord petite séance nettoyage..











On charge tout sur la remorque,, et hop direction L'Essonne.. bonjours 



Quelques petites photos avec le gros Roadster du Frangin..





Ma petite CBR a bien chauffée,, en prenant l'aspi de sa Yam , j'ai pu atteindre les 146KM/H au rupteur en fond 6,, l'AKRA a craché tout ce qu'il pouvait fdbsgf 

Sinon j'ai dépassé les 7000km récemment,, va falloir que je passe à la révision des 1000 bientôt,, pfiou ça file!!! Le permis avance aussi à petit pas,, peut être que d'ici la fin d'année ma mini VFR aura une remplaçante pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous..

Merci pour vos coms sur mes photos Ok 

Côté permis A, j'en suis au code encore,, normalement je doit le passer bientôt,,, il y a pas intérêt à ce que je le foire  

Et toi Teurteul,, quand est t'il de ta Kymco?? Tu as l'air de bien voyager vu ta photo Ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le code est dans la poche , je suis en vacance et fait du hornet bientôt exam plateau en vue !!!

et bien avec les vacances d été j ai dut attendre pour faire le plateau a cause du monde inscrit j ai commencé au mois de mai (code passé le 06 06 2013)

mais je ne suis pas presser le tous c est de l avoir !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis un peu pressé, je suis parti en vacances également ça à pris du retard mais vu mon boulot, et mes activités extérieur, pas évident de tout caler,,, du coup oui ça prendra le temps que ça prendra,, ma petite CBR en attendant me suffit amplement clin d\'oeil 2 

Sinon oui j'ai bientôt la révision des 8000 aussi,, je demanderai à ce qu'il me mette une bougie un peu plus performante.... dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!! alors vidange , graissage et tension de chaine ,graissage des commandes verification visuelle parrtie cycle, verification pression pneumatique niveaux eclairage contrôle jeu de soupapes
remplacement bougie remplacement ampoule eclairage de plaque plus essai routier

voila mon ami!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Quelques achats récents pour ma belle..

Un sac à dos "HONDA", j'ai profité des promos Ok 



Et nouvelle protection de réservoir ainsi que pour le bouchon de réservoir..







Par contre je n'ai pas voulu rajouter les contours du bouchon de réservoir car j'avais un mal fou à bien les positionner, en plus côté esthétique pour ma part il y aurai un peu trop de carbone sur le réservoir!!!



En revanche j'ai quand même trouvé un emplacement pour le reste des protections..  La classe 



Quand à mon code,, j'espère dans les jours à venir, pouvoir ranger cette commande pour de bon  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan a écrit:
j aime bien ce protege reservoir ,et aussi sur le bouchon !!!normal j ai les memes !!!!!

pour ta telecomande

sa ira vite tu verras courage!!!!!
Le souçis, c'est que j'ai trop traîné à le passer, ça fait quand même presque 2 mois que je suis inscrit à l'auto école, Rolling Eyes entre les vacances et le boulot Confused 
D'un autre côté ils n'avaient pas de place avant fin Aout pour le code, la liste était déjà bien chargée et mon niveau encore un peu faiblard Non  mais normalement pour la session de Septembre ça devrait être bon,, Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan a écrit:
positif faut etre positif Mr. Green perso j ai trouver l exam plus facile que a l auto ecole !!!!thumright 

C'est déjà rassurant fdbsgf  pour l'instant à l'auto école je tourne en moyenne à 3-4 fautes sur les 6 séries présentent à l'auto école..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Klang, sympa le bouchon de réservoir et je partage ton avis il en fallait pas plus.
Bon pour le code tu es presque bon, tu vas voir les prochaines séries c'est 1 ou 2 fautes et ensuite nickel pour l'exam. On compte sur toi Wink.
Et comme dit fanfan, c'est vrai que la série de l'exam semble plus facile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arturzoe a écrit:
Salut Klang, sympa le bouchon de réservoir et je partage ton avis il en fallait pas plus.
Bon pour le code tu es presque bon, tu vas voir les prochaines séries c'est 1 ou 2 fautes et ensuite nickel pour l'exam. On compte sur toi Wink.
Et comme dit fanfan, c'est vrai que la série de l'exam semble plus facile.

Salut Artuzéo,, ne t'en fais pas, je m'y colle à fond Ok 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hello Fanfan,, j'avais pas vu ton message avant,,,,

Alors pour le permis, ba c'est rappé pour moi cette année triste ,, j'ai commencé mes heures de plateau il y a presque 1 mois, et là l'auto école arrête les cours pour la trêve hivernale,, ils reprennent les cours fin Février..

D'un autre côté vu le temps qu'il fait ici, ma CBR ne sort quasiment plus non plus,, l'hiver est bien là,, entre les grosses pluies et les premières neiges, elle peut rester à l'abri au garage pour un bon moment!!!

Tu arrives à profiter de ta CBR 500 par chez toi??? bonjours 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Klang, effectivement dans ta région pas la bonne période pour les cours de plateau ni pour les sorties d'ailleurs.
Ici il fait froid mais quand il pleut pas c'est sympa de sortir la moto pour faire un petit tour. Je pense que Fanfan doit faire pareil il fait encore de belle petite journée.
Bon hivernage alors Wink
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une belle région, assez sauvage c'est clair,, encore faut t'il aimer le petit Semblant d'ALASKA fdbsgf 







Bon en attendant des journées un peu plus clémentes pour sortir ma Petite CBR, je m'occupe en modélisme,, j'ai une maquette radiocommandé tout terrain à monter,,, c'est pour les longues soirée d'hiver à côté de la cheminée Ok 







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la miennes,, mais des modèles pris sur le net,,, mon Unimog est encore en pièces Bart 

à vrai dire je ne sais pas encore qu'elle couleur choisir??!!! J'ai envie de repeindre les jantes en rouge histoire de rappeler les couleurs des chassis Mercedes d'époque, quand à la caisse, "BLEU, VERT, JAUNE, Militaire!!! jsais pas trop!!!

Début Décembre je doit retourner sur Paris,, je passerai au Magasin de Modélisme que je connais bien, afin d'acheter la radio, les servos et les batteries, car le KIT est vendu sans tout ces éléments là!!!! J'en profiterai également pour acheter des pneus un peu plus "cross" et 2-3 babioles pour l'agrémenter!!!ynnf ynfyf 

A côté de ça, je pratique aussi les modèles thermiques,, j'ai une voiture de piste à l'échelle 1/10ème,, mais vu qu'il me faut un parking bien lisse et propre pour en faire,, ba c'est rapé par ce temps là,, elle n'est pas faite pour la neige fdbsgf 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh des chars,,, vite photo clin d\'oeil 2  !!!!??

J'aime beaucoup la marque TAMIYA, mon chassis THERMIQUE a pas loin de 10 ans et je peut encore l'optionner comme un chassis récent, l'aspect maquette de leurs réalisation est vraiment très intéressante.. J'ai aussi un "BIGFOOT" de la marque TRAXXAS modifié,, c'est sympa car ça passe vraiment partout et ça a une puissance phénoménale d'origine,, mais leurs réalisation sont grossières, demesurés, AMERICAIN quoi fdavregjht 



Côté bécane,, ba j'attends impatiemment de pouvoir ressortir la mienne,, la batterie va finir par se décharger,, en plus le salon de la moto début Décembre va me donner envie triste 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan a écrit:
avec des potes nous faisons des comémorations et des reconstitutions de batailles avec effets pyrothecniques

et on s eclate comme des gossses!!!!!

J'imagine que tu dois bien t'amuser avec,,, vous devez planifier les attaques avec des plans etccc chez vous j'imagine,,, ça doit être sympa Ok 

Pour ma part, je monterai cet unimog afin de pouvoir m'amuser avec un pote à faire du franchissement par çi par là,, on va se faire des petites escapades dans la neige, sur les petits chemins rocailleux , au milieu des cours d'eaux,, ça va être chouette!!! La classe 

Au fait,, il y a du monde qui va au salon du 2 roue cette année???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je partirais très probablement sur une VFR aussi l'année prochaine,,par contre ça sera l'ancien modèle VTEC... C'est déjà bien beau pour ce faire la main  What a Face 



Sinon,,vu que je ne peut toujours pas sortir ma belle    , j'en ai profité pour acheter de l'huile moteur, et de la graisse pour la chaine chez mon concessionnaire HONDA..

La graisse semble pas mal,, elle laisse une fine couche blanche sur la chaine, et apparemment ça réduit les projections,, !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut à tous,,, et je souhaite mes meilleures voeux à tout les membres du site  Ok 

Sinon quelques news de ce début d'année: J'avais parlé il y a peu de mon unimog Tamiya, et bien ça y est il est fini,, finalement j'ai opté pour une peinture basique ORANGE DDE  fdbsgf ,,,













Finalement, hormis la peinture et la colle pour mon unimog acheté dans mon magasin de modélisme sur Paris, j'ai pas pu m'empêcher de prendre cette nouvelle maquette, une SUZUKI RG GAMMA 250 de chez tamiya aussi



,,,,, en attendant toujours le beau temps pour ressortir ma bécane et finaliser enfin ce permis GC, j'ai de quoi m'occuper à la maison  fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos coms,;  Ok 

Non la mercedes CLK DTM à côté, c'est un chassis TG10 MK1 (thermique), un chassis qui a déjà une petite dizaine d'année...



Je l'ai pas mal modifié, ligne d'échappement, boite 2 vitesses, etccc  Ok 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous..

Il fait super beau aussi par chez moi, j'en ai profité pour allez me balader avec un ami et sa belle Yamaha FJR;;;







On voit bien que l'hiver a été particulièrement doux cette année,, l'année dernière à la même période, pas possible de monter le ballon d'alsace en moto,,,, ceci dit faut quand même faire gaffe car par chez moi ils mettent du gravier partout!!!  Non 

Mise à part ça, je reprend mes heures de plateau dans la semaine,, et j'espère bien en finir avec ce permis assez vite car j'en ai marre!!!!   Psychopathe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...