Thallium

Choix d'un équipement pour la belle saison

Messages recommandés

Salut à tous, gfnkjb

Je songe à remplacer mon casque actuel, une merde à bas prix, pour un jet ou modulable afin de profiter de la belle saison. Bave

J'ai regardé un peu partout mais je ne trouve pas grand chose dans mes prix (moins de 150 euros), et je suis perdu avec toutes ces marques. triste

Pour l'instant mon choix se porte sur un Nolan N43 Classic, un HJC IS 33 ou un Shark Openline Coeur

http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/N43E-Classic-N-Com-Argent-1/

http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/IS-33-Noir-Mat/

http://www.mcom-moto.com/FR/casque-shark-openline-prime-gris-anthracite_5-10385.html?gclid=CKfCxd7u6LUCFUbMtAodUnIAYg

Si vous avez des conseils (casques à conseiller, marques à privilégier ou à fuir) ou retour d'expérience je suis preneur, bien entendu ! respect

Ps : pas d'intégral ! chaud au soleil

Tout ce que je peux dire, c'est que si tu veux le Shark, tu as intérêt à te dépêcher ...

Personnellement je suis partisan de l'intégral pour la protection, alors un jet ...

Dans ta sélection, je préconiserais le modulable.

J'ai un pote qui s'est crashé en jet. Je ne mettrais plus jamais que des casques intégraux ... Fait chaud mais tu as des chances de garder un visage humain en cas de crash. Avec un jet non ... Avec un modulable ouvert non ...

On ne cesse de me le répéter mais je veux pas l'entendre, je vais peut être commencer à le faire Smile

salut dit voir fait tu beaucoup de moto car pour le choix de ton casque ces important .

pour ce qui et des casque jet ou modulable oubli

Les deux que tu proposes sont assez semblables.
Mais HJC étant leader mondial, j'aurais plus tendance à leur faire confiance (j'ai un HJC IS-16 et j'en suis tout à fait ravi)

oui et le HJC et un peu moins lourd ces un truc qui faut regardez pour pas avoir de souci de nuque plus tard

Quelle marques de gant avec un bon rapport qualité prix conseillez vous pour du ville route ?

Je ne sais pas si la mraque joue beaucoup surtout au gré des promotions du net on trouve de tout à tous les prix. Moi j'ai privilégié le fait qu'ils soient coqués, qu'il y ait des renforts là où il faut et qu'ils soient en cuir.

J'ai prix des hivers/mi-saison et des été.

C'est un super casque. Mais j'ai prix le modèle en dessous. Mais un casque mieux vaut l'essayer.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.