eddymot85

mon club de modélisme a villedoux

Messages recommandés

salut a tous ! voila une petite vidéo du terrain ou je roule tous les samedi avec mon trophy 4,6 !
désolé de la qualité d'image ( portable )
ps : c'est le meccano du club qui roule avec son truggy :

sympa!

je fais du rc electrique depuis 25 ans j'ai eu qques thermiques mais j'ai du mal.mon truc c'est le vintage tamiya!

Moi aussi RC électrique même si depuis j'en fait moins .

Ma première voiture était ...

Une NIKKO DICTATOR 2

Alors quand je roulai avec des potes elle faisai rire au départ ...Mais en bout de ligne droite ca rigolai moins
Ben oui le moteur a été un peu bidouillé .

Depuis j'ai plus sérieux avec :

Une Mini TL03 avec moteur Rally et variateur électronique , et une Porsche GT3 TL 01 toute options Tamiya (Chassis allégé , amorto hydraulique et pignon court )
Seul le moteur de la porsche est d'origine (règlement course Tamiya oblige) mais je l'ai rodé a ma façon .
Tu fait tourner le moteur dans un verre d'alcool a bruler pour user mécaniquement les charbons dghnfdgh,

Bref deux bon bolides qui dépasse le 45 km/h sans se fouler ...Et je suis qu'il a moyen de les pousser un peu

1/5eme ca commence à faire du gros! respect

moi j'ai sur etagères tamiya striker,grasshopper, marui galaxy et academy road runner 2,tous refaits.
j'ai un mad fighter et un fighter rx pour rouler tout le temps avec mon grand fils,1 lunch box et un midnight pumkin pour faire les cons et des weelings! OK 2

oui clone du grasshop' de chez tam....je l'ai restauré,le je garde pieusement,me manque juste des stickers.

Clone mais avec des amortos à huile Smile J'ai aussi un Grasshopp. Mais ils sont en état usage depuis 2O ans Very Happy

ah !! vous me faite plaisirs les gars ! je croyait pas que autant de monde aimer le modélisme ! content

j'ai eu du 1/5 ! mais interdit sur les terrain de TT ! ça defonce tous le terrain ! dfgn

mais mon petit trophy 4,6 en 1/8 il marche vraiment bien ! juste un peu fragile ! j'ai encore cassé une pièce samedi dernier ! triste

salut oui pour le 1/5 tt j ai du mal a trouver un terrain les club se font rare

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.