100 nx

inconscience quand tu nous tient

Messages recommandés

Pas mal celle avec le gars et sa vache. Mais c'est lequel des deux qui passe les vitesses MDRMDR 3

c'est clair ! halucinant !! toc toc

le pire c'est que pour eux c'est pas dangereux ! si on leur pose la question ! FVHNNNN

Dans le même esprit : les types en GC qui roulent short et claquettes pour aller à la plage. Bon ils ont le casque ...

Par contre ce taper une vache en roulant ça coûte combien de points ??? YYYY

La notion de risque chez certain peuple est vraiment très différente de nos société ultra sécurisée. Je pense que la probabilité de chance de mourir de ces gens est beaucoup plus importante à cause d'un accès au soins difficile, malnutrition, guerre,violence,ou maladie plutôt
que par accident de moto.

Mouais . Je repars bientôt au Vietnam...Lors de mes séjours thaïlandais précédents , je n'hésitais pas à louer un truc du style Cub ou Innova , et à porter le casque . Maintenant , j'hésite parce que les flic thaïs ne te loupe pas quand tu es un "falang" potentiellement solvable , parce que les conditions de circulation se sont beaucoup dégradées et qu'en cas de carton , ça peut aller vers les gros ennuis . Quand aux ennuis de santé , je ne préfére pas en parler . Par contre , il y a des TO qui organisent des petits raids en moto , ça peut m'intéresser .

La République Dominicaine aussi , c'est plutôt rock'n roll avec une préférence pour le vendredi soir , sur un Suzuki 100cc .Si tu survis à ça , tu peux sereinement envisager la remontée de file . En Janvier février , j'ai fait une grosse balade marocaine moitié boulot , moitié loisir . Je me suis laché et j'ai loué un Pigeot 50 , avec la grosse fourche . Eh ben c'est pas mal , pour l'état des routes la bas . Evidemment , tu croises toujours des petites bites qui se la péte avec leur Géhesse 1200 équipée pour la lune , sans parler des 4x4 "toutchromé" ...Une vieille 206 , des fois ,ça suffit bien .

J'avais eu aussi deux ou trois débuts d'érection aussi dans la banlieue de Shangaï , question démarrage aux feux rouges , t'a pas intérêt à ta louper ......

Tu m etonne fdbsgf
ils respectent vraiment pas le code de la route en asie ou alors ils en on pas ShockedShocked

Merci 100nx; pour moi préférable en qfgvqdf
Pars expérience ;Quand tu te trouve dans certain pays ,cela est affolant .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.