Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma Présentations " FB95 "


Messages recommandés

Salut à tous ! je m'appelle Fabien j'ai 19 ans je viens du val d'oise (95) à heure de paris si vous voyez pas trop ou c'est le 95
bon je n'est pas encore de moto vous aller me dire pourquoi je m'inscrit ba tout simplement car j'aimerais votre avis sur le type de moto 125 qui me correspond le mieux car j'en et aucune idée.
ensuite ba j'ai une voiture twingo 1 1.2 16V j'ai fait quel que petit truck sympa dessus je suis inscrit dans une communauté de twingo aussi
j'ai le permis B logique je suis encore jeune permis donc j'ai pas encore atteins les 2 ans de permis nécessaire pour pouvoir avoir une 125 et faire le stage obligatoire ( vous savais si sa se lompe se stage) si on peut être refusé ?

j'espère que vous aller m'aider a choisir le type de moto que serrais le plus adapté pour moi qu'on en parle ensemble
je vous remercie d'avance Bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ba mon budget euu je sais pas trop tout dépend dans deux ans la septembre sa fera 1 ans d'ici la mon compte bancaire aura monter encore plus donc j'ai pas idée niveau budget

utilisations ba aller a mon travail faire des sortie entre pote et pourquoi pas faire mumuse au terrains de bicross avec Very Happy
ba j'aimerais sa sois économique quand même mais aussi performante sa serrais bien aussi car ma twingo 10l/100 je sais c'est beaucoup mais la sa va diminuer j'ai changer quel que pièce Wink et ma conduite arrange pas les chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé du retard du message
eu par jour 16 km allé retour enfin quand j'aurais ma 125 si suis toujours au même endroit ou je travail je ferrais entre 21 et 25 km par jour car d'ici grace a ma famille il on acheter un truck un peut en campagne et il a une vielle maisons a retapé que je retaperais avec eu et vont me la louer pas trop chère
et non pour aller a mon travail c'est ville après route 90 et ensuite sa deviens 110
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welldone a écrit:
Welcome.gif

10l avec une 1.2 ??? Tu as le pied lourd l'ami Very Happy

Si sur ton trajet la part de 90/110 est majoritaire mieux vaut prendre une 15cv.


oui c surtout les démarrage je pense qui me fait aller souvent a la pompe a essence ^^ et aussi les 16 soupape sa y fait aussi ^^
oui 15 CV mais je n'est aucune idée tu modèle tout sa

Merci pour accueil les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda 125 varadero sa je connais on m'en a parler ^^ c'est si bien que sa tout le monde en parle de la varadero ^^ mais d'ici un peut moins de 2 ans il aura pas mieux que la varadero tu crois ^^ ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thallium a écrit:
Salut !

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Pour ta future 125 :

Quel est ton budget ?

Quelle utilisation compte tu en faire ?

Qu'est ce que tu recherche avant tout ? (perfs, économie ...)


Déjà répondre à ça te permettra de choisir des modèles Wink

Laquelle te branche le plus niveau look aussi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi se que j'aimerais c'est moto qui je manie facilement car je pèse pas bien lourd moi ^^ 53 kg pour 1m75
ba j'ai répondu si tu regarde les message sauf que moi j'en et aucune idée des modèle de moto tout sa :$
perso j'ai fait que de la moto cross 125 moi quand je fessais stage de sport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aimes les sportives : Honda CBR, Yamaha YZF

Si tu aimes les trails : Varadero, Derbi Terra

Si tu aimes les roadsters : Hyosung Comet

Si tu aimes les Mash : Mash Seventy ou Seventy Five

Si tu veux un utilitaire inusable : Honda CBF ou Yamaha YBR

Si tu aimes les customs : Virago, Intruder, Marauder, Daelim Daystar

Si tu veux aller à la plage : Suzuki Van Van, Karion

Si tu veux un super motard : Yamaha WRX

Si tu veux du vieux qui dure : SR, CG, Gn

Ce ne sont que des exemples; des 125 y en a des tas. Dans celles que j'ai cité dis nous celles que tu préfères et on pourra t'en trouver qui ressemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour toute ces propositions alors mes choix porte sur yamaha YZF ou le yamaha WRX (super motard ) je pourrais avec sa aller autre part que sur la route je pense Smile
mais la yamaha YZF j'aime aussi beaucoup ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai déjà regarder mais je peut pas l'acheter maintenant vu que je dois attendre deux ans de permis voiture avant de pouvoir accéder a la formations j'espère juste qui en ferons encore et es que c'est vraiment conseiller les occasions sur les motos ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, 2 ans ca te laisse tranquillement le temps de découvrir un peu les motos, les modèles présents sur le marchés, les points à vérifier, affiner tes envies et rencontrer des gens qui vont te donner envie de te balader à 2 roues !

Après si jamais tu sens que tu maîtrises pas trop, fais toi accompagner et comme je dis toujours : il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise !
D'autant que entre nous, du WRX y'en à a la pelle sur le marché, donc raison de plus pour être exigeant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que quel qu'un pourrais me donner un site pour s'avoir si il a beaucoup équipement sur la moto qu'on veut ?
genre la KTM duke je sais il en a car on m'en parle souvent
mais j'aimerais voir les équipement pour la WRX ^^
merci d'avance pour le site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu de réponse tout d'un coup ^^ je me suis renseigner sur différence auto école donc j'ai changer d'avis je passe le permis moto donc je prendrais pas une 125
Sauf que je veut rester dans les supermotard un peut le même style que ma WRX
Mais j'ai bon chercher je ne trouve pas : FGFN F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai vais des recherches j'ai vu qui avais aussi la WR250X elle me plais Smile légère tout sa nickel pour moi
cependant la vitesse de pointe sur site j'ai vu 134 km/h ensuite sur un autre 150 km/h mais sa c'est pas sur un site officiel le 150 hm/h accélération 0 a 100 6 s sa se me plais beaucoup Smile
donc j'aimrais s'avoir es ce que ci je roule auto route a 130 sa va pas abimer le moteur ?
je me pose cette questions scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut,, la 250 wrx est tres bien seulement ta formation de 7 h ne suffira pas pour avoir le droit de conduire cette 250,, ceci dit tu peux faire avec du 130 km/h sans soucis pendant un tres long trajet,,,,, et tu sais meme avec la wrx 125 (moto que j'ai eu dès qu'elle est sortie) tu peux rester à fond un bon bout de temps, de toutes les façons tu auras toujours soit un peu de vent contraire soit une petite montée pour que ton moteur ne soit pas constement à fond les gamelles,,, fais attention par contre je crois que tu ne fais que 1m75, ça va etre juste pour poser les pieds par terre avec une wrx,,, à moins de mettre le kit de rabaissement,, je fais 1m78 et je mettais tout juste les deux pieds à plat par terre,,,,,,,,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo78 a écrit:
, et tu sais meme avec la wrx 125 (moto que j'ai eu dès qu'elle est sortie) tu peux rester à fond un bon bout de temps, de toutes les façons tu auras toujours soit un peu de vent contraire soit une petite montée pour que ton moteur ne soit pas constement à fond les gamelles,,


juste une petite précision, ce n'est pas parce que tu avance moins vite en montée ou vent de face et donc que tu va moins vite que ton moteur ne force pas, je dirai même qu'il force plus dès qu'il y a une côte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il force toujours mais déscend de régime,,,, et pour moi le plus "dangereux" pour un moteur ce sont les tours minute plus tu es haut dans les tours et proche de la zone rouge plus le moteur est sollicité ,,, alors qu'en cote par exemple il force mais ne hurle pas,,,,, OK 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suis de retour parmis vous les amis ^^ je passe actuellement le permis moto sa fait 3 fois que je conduis une ER6-n 72 ch c'est vraiment top Smile
enfin bref j'ai fait demande assurance pour une CB500F beaucoup assureur assure pas ou très chére 2534 euro dans c'est prix la
la j'attend un devis pour la cb500f d'une autre assureur c'est un motard qui ma dit qui sont vraiment pas chère assurance AXA donc je verrais et si c'est trop chère encore je prendrais sans doute un CRF250l je sais tout un autre style que la cb500f
donc j'aimerais votre avis sur la CRF250l
OU autre 250 qui pourrais me plaire comme la CRF250l ou dite moi les 250 qui vous semble bien merci Very Happy
bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...