Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ktm Duke 125


Messages recommandés

n'enterrons pas trop vite le 2t son seul soucis est le prix de reviens de l'injection qui lui permettrait de passer dans les normes encore que il n'y a pas longtemps je lisais un article ou ils disaient qu'en californie (patri du 4t appuyer par honda)ils commencaient a ce dire que les 2t sont moins polluants en versions injection carrement moins gourmants et en plus moins bruyants ( il est vrai que a l'epoque qu'en tu allez sur une piste de cross encaisser entre 2 montagnes il te fallaits arrive sur la crete de la montagne pour entendre le bruit maintenant avec les 4t a 5km tu sais deja que tu arrive ) a cause des differences de propagation des sons aigu (2t) ou grave (4t )
wait and see
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d acord mais bon le 2 tps ne reviendra que si un des 3 grand constructeur y revient et meme si il y revient se sera pas en 125 mais en GC et sur des modeles haut de gamme car la conception sera plus elevé en terme de cout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

Ben moi la KTM je la trouve tres belle mise a part l arriere qui me parait trop petit enfin le carainage car il aurrais du aller je pense j usqu a l arriere de la roue car la sa frappe grave je trouve et cela deguise la moto car se qui me concerne je serais plutot se genre de moto enfin lol juste pour dire quelque chose lol pour participé au forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle sera un peu différente de la photo (où, par exemple, il n'y a pas de support de plaque), mais ça peut être une jolie moto.

Par contre, est-on obligé de revenir sur l'éternel débat 2t-4t à chaque présentation de moto sur le forum? Ca devient rengaine, là, on sait tous que chacun a son avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peutetre pas a chaque nouvelle mais dans le cas present quant tu connais les moteurs 2t qu'ils ont sur les modeles cross et enduro , je ne peux pas m'empeche de penser qu'un 4t sur un belle moto comme celle ci c'est dommage dhgdjdhgj
on parlerais de la nouvelle cbr125 je ne crois pas que l'on aurait parle de 2t fdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Côté moteur, le petit monocylindre double-arbre injecté sera bien évidemment bridé à 15 ch. pour la France et les permis B. Mais on évoque aussi de ce côté-là la possibilité d'obtenir 22 ch. en modifiant le mapping d'injection, voire près de 30 ch. en passant par un kit Power Parts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
Au départ elle devait sortir pour le mois d'Avril

KTM a fait beaucoup de com sur sa machine avant sa sortie

enfin de compte elle arrive en concession avec beaucoup de retard et en quantité limité

j'ai pas eu le temps d'aller la voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat perso du test
- position de conduite type Roadster mélanger avec trail assez confortable
- moto plus que valorisante ! niveau gabarie monte des pneus aussi
- sonorité roque plus viril que le CBR par exemple
- je la trouve plutôt axé ville que route la boite est très courte et on prend vite le vent a partir de 70 km/h
- elle vibre assez peu je trouve même a 9000 t/m
- instrumentation de bord assez complet (ordinateur de bord) vitesse vitesse moyenne consommation temps réel etc beaucoup de gadget pour une 125 quand même je trouve
- selle pain de mie oublier le duo ou alors faut une femme avec un mimi fessier sinon elle tombera sur le pneu arrière :p
- disponibilité très réduite 2 moto par concession au début disponible a la vente réservation obligatoire KTM a mal géré le lancement ... dommage

- la version que j'ai essayer était bridé a 100 km/h :( le vendeur ma dit que les première était bridé volontairement pour le rodage ... bizarre ...

quand elle commence a envoyer vers 7 000 8000 t/m jusqu'à 10500 t/m ; d'après le vendeur avec la bride (il n'en savait pas plus) elle ne développerais pas 15 mais 12 13 ch et les premier modèle commerciaux n'auront pas ce problème (je doute un peu)

elle a de l'avenir ! mais je pense que les personne qui ferons acquisition de cette moto seront des rouleur occasionnel ou des petit jeune voulant en mettre plein la vu a leur potes Smile car pour les long trajet je pense qu'elle doit faire mal au bras et au fesse (CF : la selle)

voila mes première impression sur la JUKE 125

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton test en effet les 1er modele arrivé sont bridé a 100 compteur config pour certains pays un soft est dispo pour repaser en mapping 15cv.
Moi aussi j attend un peu de la voir mais j ais quand meme un doute sur le gabarit qu on dis compact
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'étonne pas
la duke est plutôt SM peux être te plaira t'elle ...
par contre le jour ou il sorte la version sportive ... je pense que je me laisserai tenter :p genre une RC125R par exemple serai top on peux toujours revé Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé là voir!

pour le rodage la DUKE est bridé à 100km/h et par la suite 110-115

le vendeur ma annoncé une prise au vent importante

une belle petite moto compact bien finie le moteur parait gros

avec mes 1m75 je n'est pas de problème

pour l'essai je dois retourné en semaine et prendre un rendez-vous,mais j'habite à 1h de route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Sympa, perso ce qui me fais sourir c est a 1ere vue les soucis d appro en seconde des petits soucis de jeunesse et les ambassadeur qui doivent communiqué sur le modele mais sortis de face book de leur forums et d un autre il ya arien donc pas sur que kt estfait le bon choix dans ces ambassadeurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Sympa, perso ce qui me fais sourir c est a 1ere vue les soucis d appro en seconde des petits soucis de jeunesse et les ambassadeur qui doivent communiqué sur le modele mais sortis de face book de leur forums et d un autre il ya arien donc pas sur que kt estfait le bon choix dans ces ambassadeurs


J'ai contacté un concession KTM ; je peux venir quand je veux pour faire un essai et si je commance la machine est dispo sous 15 jours dhgdjdhgj

Il me reste à me décider ! fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Varadera a écrit:
Je me demande si tu ne regretteras pas ta Varadero en prenant une Duke 125... Je trouve la Varadero nettement plus confortable dhgdjdhgj


J'aime bien ma Vara, et j'aurais du mal de m'en séparer, c'est pourquoi j'hésite encore à changer pour la Duke (qui est pourtant une trés bonne machine, pour l'avoir essayée).

Et si le père Noël me l'apportait ? fdbsgf

On peut toujours rèver FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoujm a écrit:
Varadera a écrit:
Je me demande si tu ne regretteras pas ta Varadero en prenant une Duke 125... Je trouve la Varadero nettement plus confortable


J'aime bien ma Vara, et j'aurais du mal de m'en séparer, c'est pourquoi j'hésite encore à changer pour la Duke (qui est pourtant une trés bonne machine, pour l'avoir essayée).

Et si le père Noël me l'apportait ?

On peut toujours rèver




Si tu lui en fait la demande n'oublie de lui dire de penser à moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon vu aujourd hui en vrai enfin lol, en origine et full equiper power part simplement genial m attendais a une moto fine tout le contraire vraiment tres belle bon helas pas de rs4 de dispo donc reste a decouvrir celle ci et sinon je penche plus vers cette kt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoujm a écrit:
mick 53 a écrit:
je pense de plus en plus a en prendre une


kirzkj

J'aimerais bien aussi, mais ce qui me fait hésiter, c'est le gabarit, elle fait un peu "jouet" par rapport à la Vara.

ERTYRE



pratiquement toutes les 125 font jouet par rapport à la VARADERO.........................ou bien est-ce la VARADERO qui est un poil trop imposante pour un 1/8ème de litre sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...