Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salut d'un GC


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me présente, Francis, 42 ans.
Après avoir roulé 10 ans en 125cm3 (Honda 125 NX, puis Yamaha TDR 125), j'ai passé le permis A en 2008. Là, j'ai troqué mon TDR pour un FZ-6 que j'ai gardé près de 2 ans, et maintenant, depuis février 2011, je roule en Triumph Speed Triple, et c'est que du bonheur.

Voilà...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil.

freretoc54 a écrit:
RYTRTY tu est de quelle région sdfgsdf


Melun, Seine et Marne.


mick 53 a écrit:
j,tfjkirzkjRYTRTYERTYRE qu est ce qui t as attiré a venir t inscrir sur le fofo plus dedié 125 quand meme


2 choses, la première, c'est le fait que j'ai quand même pas mal roulé en 125 (+ ou - 80.000 bornes en 10 ans).
La deuxième, c'est que je considère qu'être motard, c'est plus une question d'état d'esprit que de cylindrée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis1969 a écrit:
Merci à tous pour l'accueil.

freretoc54 a écrit:
RYTRTY tu est de quelle région sdfgsdf


Melun, Seine et Marne.


mick 53 a écrit:
j,tfjkirzkjRYTRTYERTYRE qu est ce qui t as attiré a venir t inscrir sur le fofo plus dedié 125 quand meme


2 choses, la première, c'est le fait que j'ai quand même pas mal roulé en 125 (+ ou - 80.000 bornes en 10 ans).
La deuxième, c'est que je considère qu'être motard, c'est plus une question d'état d'esprit que de cylindrée.

+1 100% de ton avis . J ai rouler pendant des annees avec des potes en 125 cc .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis1969 a écrit:
Bonjour à tous.

Je me présente, Francis, 42 ans.
Après avoir roulé 10 ans en 125cm3 (Honda 125 NX, puis Yamaha TDR 125), j'ai passé le permis A en 2008. Là, j'ai troqué mon TDR pour un FZ-6 que j'ai gardé près de 2 ans, et maintenant, depuis février 2011, je roule en Triumph Speed Triple, et c'est que du bonheur.

Voilà...


kirzkjRYTRTY Perso actuellement je roule en XJ6 ...La triumph me plait bien ...Je verrai bien si je reste chez Yam avec la FZ8 ou FZ1 ou si je vais ailleurs .
On verra bien en temps et en heure .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassili a écrit:
kirzkjRYTRTY Perso actuellement je roule en XJ6 ...La triumph me plait bien ...Je verrai bien si je reste chez Yam avec la FZ8 ou FZ1 ou si je vais ailleurs .
On verra bien en temps et en heure .



Ben, quand j'ai changé le FZ6, j'ai hésité entre 4 motos.

-La Triumph 675 Street Triple. Je l'ai pas pris parce que me connaissant, j'aurais été au taquet presque tout le temps, et j'aurais fini par me foutre au tas ou y laisser le permis, donc...

-La Benelli 899 TNT. Moto coupleuse, bruit très sympa, mais finitions à chier (plastique de mauvaise qualité, vis et cables apparents, etc...), et réseau de distribution peu étendu (pas envie de devoir attendre les pièces 2 ou 3 mois en cas de pépin).

-Le FZ1. Moto sympa, fun à conduire et qui te file un véritable "coup de pied au cul" passé 8000 tours, mais pour être honnête, je voulais passer à autre chose que le 4 cylindres.

-Et pour finir, la Triumph 1050 Speed Triple. Pour moi, c'est la bécane parfaite, déjà un look d'enfer avec ses deux optiques rondes et chromées (je parle des modèles d'avant 2011), un moteur enthousiasmant (tu as de la pêche de 2000 voire 2500 tours jusqu'à la zone rouge qui est à 10.000 tours) avec lequel tu peux rouler pépère, mais dont la cavalerie se déchainera si tu décides d'augmenter le rythme. Un bruit génial, et des finitions largement au dessus de la moyenne (durits aviation, vis chromées et surtout un superbe monobras à l'arrière).
Par contre, elle a 2 défauts, un rayon de braquage qui n'a pas grand chose à envier à un semi-remorque, et un confort quasi inexistant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...