Invité

hyosung aquila

Messages recommandés

Invité
bonjour je vient de passer mes 7 heures en moto ecole pour pouvoir conduire une 125,je l ai fait sur une honda cbf 125 super agreable a conduire .je suis en posession d une hyosung aquila de 2007 et je recherche des proprietaire de ce custom pour demander des conseils.merci n esité pas a me contacté

L'aquila est une belle machine qui a bonne réputation
Si mes souvenirs sont bons, le forum compte au moins un (ex) propriétaire de ce modèle. Je pense que ce dernier te seras de bon conseil.

Invité
merci de t a reponse
j ai fait 11 km hier pour la prendre en main,mais durdur vu que c est pas une injection et j ai l impression quelle est plus longue a prendre les tours

ta moto est équipé d'un moteur bi-cylindre en V et ce type de moteur a besoin d'être cravaché pour donner ce qu'il a dans le ventre.

il ne faut donc pas hésiter a tirer sur les vitesses afin de rester sur la partie haute du compte-tours.

en attendant de discuter avec des propriétaires d'aquila, voila un peu de lecture

http://www.moto-infos.com/essai-1346-hyosung-aquila.html

http://maxitest.moto-station.com/moto/hyosung-gv-125-aquila-depuis-2000-580.htm#.UX1sbcrSi5U

Invité

bonjour
ok des que le beau temp revient je teste la zone rouge OK 2

Invité

salut je sait pas c omment on fait pour metre des photos.sites moi comment faire

Invité

la photo est trop grosse je recomance

la première photo n'était pas mal...............excepté le cadre peut-être clin d\\'oeil

malgré cela on voit que l'aquila est vraiment une moto imposante.

Invité

oui elle est grosse.je reprendrais des photos plus cool quand il ferra beau.la elle est au garage pour revision et changement de pneus

sympa,
mais c'est c'est pas l'injection qui donne l'impression qu'elle est longue à prendre des tours...sinon toutes les motos seraient poussives avant l'injection! fdbsgf
les carbus c'est nickel ton pb c'est qu'un twin 125 c'est creux en bas à comparer à un mono,que la moto est parmi les plus lourdes et que la trans tire long en 5eme.

Invité

j ai tiré en zone rouge chaques vitesses et c est vrais que la ca vas bien.il faut jusque que je la prenne en main sdfghnsfdgh

Excepté la première que ne sert qu'a 'décoller' la moto, tu peux en effet tirer sur tous tes rapports jusqu’à la limite de la zone rouge.

Pour la prise en main, il faut rouler, rouler et encore rouler. Plus tu feras de km et plus tu connaitras ta moto. FGFN F

oui car 15 cv avec un twin et une machine de 150 kgs t'as pas le choix...faut prendre des tours.

Invité

salut grand we de 5 jours et ma moto toujours au garage ,les pneus arrivent pas.En plus aujourdhui le soleil est la zrthbzezrthbzezrthbze
profité bien et bon pont clin d\'oeil 2

welldone a écrit:
lunakey a écrit:
la trans tire long

C'est une moto brésilienne ?

desolé

y'a de la honda fabriquée au brésil...cbr et cbf de mémoire...mais pas la sungsung! fdbsgf

c'est chiant d'avoir la moto bloquée au garage pour des pneus.

Invité
kirzkj oui mais bon vu le temps ca me gene pas trop du coup.j espere l avoir pour les beaux jours ou ca vas gueuler sec Non

tu ne peux pas récupérer ta machine en attendant la livraison des pneus neufs ?

salut une moto bloqué pour des pneus il faut vite changer de garage non sdfgsd

titi93 a écrit:
salut une moto bloqué pour des pneus il faut vite changer de garage non sdfgsd

effectivement, le garage aurait pu commander les pneus..........puis une fois ces derniers livrés, appeler pour prendre la moto.

Invité
il ma proposé de la recupérer mardi ,mais vu les jours de temp de merde qu on va avoir jusqua la semaine prochaine ca ne sert a rien.en plus je ne la parc pas chez moi ,donc ca fesais des complications.Pour ce qui est du garagiste je le connais super bien,il est vrais qu il prend un peu son temps. mais il fais bien son boulot.Pour les pneus il a trouvé qu une marque qu il les faits car pneu custom en 15 et 16 pouces et il y a les ponts .mais bon j espere vraiment la recuperer dans la semaine prochaine

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.