Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hyosung aquila


Messages recommandés



Moteur : bicylindre 4T, refroidi par air et huile, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 124,7 cm3
Puissance maxi : 14,5 ch à 10000 tr/mn
Couple : 12,5 nm à 8000 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : 2 carburateurs
Embrayag:e : en bain d'huile
Boîte : 6 rapports
Cadre : double berceau acier
Suspension avant: fourche télescopique de 25 mm de diamètre et de 120 mm de débattement
Suspension artière : 2 amortisseurs, de 90 mm de débattement
Frein avant : 1 disque de 280 mm de diamètre, étrier double piston
Frein ar. : 1 tambour de 130 mm de diamètre
Pneu avant : 110/90 x 16
Seul V2 non japonais, la Hyosung Aquila s’attaquait, à sa sortie en 2000, aux best seller du marché custom, Honda Shadow en tête. Mieux équipée et un peu moins chère, La Hyosung dispose d’un moteur 8 soupapes très plaisant qui lui permet de se faire d’entrée une place au soleil. Valorisante, elle reste aujourd’hui la seule machine custom dotée d’un moteur bicylindre en V. Un bloc qui lui donne fière allure et la fait passer pour une grosse. On apprécie son confort et sa position de conduite, même si le réservoir est un peu large car il affiche une belle contenance de 14 litres. Pourtant l’instrumentation (très complète avec jauge et compte-tours) n’est pas sur le réservoir, comme on peut l’avoir culturellement sur un custom. Le contacteur, au centre du tableau de bord, fait également office de blocage de direction. Les jantes sont en alliage ou rayonnées, au choix. Le comportement routier est sain et permet de rouler vite en courbe sans appréhension alors que le freinage est à la hauteur. Une alternative séduisante dans un marché custom 125 qui ne compte plus guère de modèle. Nous avons donc été faire un nouveau petit tour avec cette incontournable du marché du custom.



Pneu arrière: 130/90 x 15
Réservoir essence : 14 litres
Longueur : 220 cm
Hauteur de selle : 69 mm
Poids à sec : 140 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...