Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 125 cbr de 2005


Messages recommandés

Salut Drixx;;

En effet tu avais raison,, le PSB de 14 améliore les reprises de la bécane,, j'ai réellement plus de couple à bas régime,, je me sens plus à l'aise dans les cols et surtout dans les dépassements,, la sixième j'ai pas réellement tester encore!!! par contre j'emmène la bécane au rupteur à 135KM/h en cinquième en légère montée Bart

En revanche, j'ai remis ma chicane,, car le matin quand je pars au boulot en bécane dans mon village,, je suis repéré hgdvsdfg

Tu as changé ta ligne ou pas encore Drixx???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore changé de ligne je suis un peu short en finance,mon banquier va faire la gueule sinon MDR 3 
c'est un investissement assez lourds et puis y a les vaccances qui priment avant.
a la rigueur si je trouve en occazz.
la je suis plus partie pour des modifs esthetiques a savoir une bulle ermax fumée ,une protection de reservoir pour cacher les vilaines rayures faites par la ceinture de l ancien proprio et des liseret de jantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais les postes,,, je bosse en 2/8;; une semaine du matin, une semaine d'après midi quand je suis pas en déplacement,, et quand je suis du matin, je pars de chez moi vers 3h45,, même en y allant mollo, la bécane résonne bien dans les petites ruelles Panique 

Par contre j'ai trouvé que la bécane se comportait autrement avec la chicane,, l'impression d'avoir à peine plus de pêche en bas??!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme moi un adepte du travail posté depuis 15 ans .
jamais eu de soucis avec le voisinage ca r je partait a la poussette ,pour mettre le contact plus loin.
pourtant j'ai tourné 4 ans avec un 600 hornet full hors la loi avec sa ligne carbon force non homologué.
pour la chicane c est bizzarre tu dit avoir autant de peps que sans c 'est ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire de chicane,, faut que je test réellement ce weekend sur le même parcours (montée du col, descente,,) on verra si j'ai réellement une différence avec ou sans!!!! Car oui j'avais l'impression d'avoir plus de Peps un peu plus tôt mais moins à haut régime!! Impression ressenti sur la voie rapide...Exclamation Exclamation

Tu as donc le permis GC??? Tu veux pas reprendre un GC???

Côté boulot,, ça va faire 3 ans que je fais les postes,, c'est vrai que c'est un coup à prendre,, mais quand on y a gouté,, ça m'ennuierai de rebosser de journée!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le gc depuis mes 18 ans ,au jour d'aujourd'hui le changement pour un gc n'est pas d'actualité.
apres avoir roulé en hypersport et roadster poussif (600 hornet Ok ),je me dit que j'ai besoin de mon permis pour travailler et la repression fait bien son travail.
et puis la piste coute chere j'ai deja donné et puis faut il avaoir un circuit a coté.
idem pour moi question taf je serait deg de bosser en journée je m'y suis fait a mes petites apm pepere.
tu bosse dans quoi ,moi c est la plasturgie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

industrie métal,,,

Je bosse pour un gros groupe américain,, on fabrique les turbines à gazs...





Sinon ,je suis assez motivé pour passer mon permis GC aussi, j'aimerais bien passer à une "REPSOL" plus grosse, mais cette année je profite pleinement de ma 125 ça c'est sûr Ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces turbines servent essentiellement à produire de l'électricité en y greffant des alternateurs..

On peut voir beaucoup de ces turbines en Iran par exemple,,, Par contre c'est pas tant l'assemblage qui est délicat,,mais la manutention de ces gros rotors dans les différents ateliers de fabrications...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est assez impressionnant la première fois qu'on les voit,,mais quand on bosse dessus à longueur de journée,, ça devient la routine What a Face 

Sinon Drixx,, pour l'instant vu la météo pourrie, je peut pas sortir la bécane Non 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Drixx,, alors t'as sortie ta belle today??? La classe 

J'ai fais pas loin de 150 bornes aujourd'hui,, j'ai fais mes essais avec un pote sans et avec chicane,,, la différence n'est pas flagrante faut connaitre la moto pour s'en rendre compte!!!

Alors sans la chicane,, hormis le fait que le bruit est jouissif pig , on a une reprise de souffle à partir des 8000Tr/min, par contre en bas c'est un poils plus creux!!!

Avec la chicane,, le bruit reste sympa,, mais toujours trop feutré quand on s'est habitué à rouler sans fdavregjht il y a pas tellement l'effet punch à 8000tr/min,, mais une montée dans les tours linéaire,, l'impression d'avoir plus de couple en bas!!!

Par contre dans les 2 cas, j'arrive toujours aussi fort et quasiment à la même vitesse dans la longue courbe sinueuse habituelle!!!respect 

Du coup,, la semaine je mettrais la chicane pour aller au boulot,, mais les weekends de ballade,, elle dégage,, je veux que mon monocylindre s'exprime dans ma montagne fdbsgf

Je serais quand même curieux de la passer au banc avec et sans chicane pour voir!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres passage au banc je pense pas que la difference soit si flagrande que ca avec et sans chicane.
ca doit se jouer a un pouilleme de watt.
non j'ai pas sortie mon tagazou ce w-e ,j etais d'anniversaire d'un neveu en ardeche.
boire ou conduire ,j'avais choisis boire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleu,,, ça ferait pas mal car la moto est tout simplement bleu,, rouge, ça rajouterai une petite touche de sportivité en rappelant la lettre "R" et l'amortisseur arrière rouge.. Personnellement je prendrai rouge Wink 

Jaune par contre,,,euuuuuuuuuuuuuuuu Nul 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

le kit se compose de 2 gicleur principal ,un adapté a la ligne origine et un autre pour une ligne "sport".
une aiguille plus fine avec une rondelle et le circlips.
un foret pour agrandire un des trous sur le boisseau.
la notice technique de montage avec les reglages de carburation.
et surtout deux autocollants  MDR 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...