scootnfolie

coût de gueule

Messages recommandés

Salut a vous tous les mec qui vienne s'inscrire juste pour demandé de l'aide et ensuite ne plus passez sur le forum merci a vous .Voila ces tout pour ce soir fallait que je le dise depuis que sa me trotte. NonNonNonNonNon

Merci pour ce message en effet helas cela devient de plus en plus courant

Invité

ah parce que c'est pas le SAV 125 ici ? Laughing

t'as pu constater des dérives?dans ce cas tu le signale au staff.(on a les yeux un peu partout mais des fois y'a des trucs qui nous échappent... fdbsgf )

après t'as des mecs qui arrivent et qui restent et certains qui s'impliquent...et d'autres qui ne passent que par interet.ca fait partie du sport.

à nous les modos de virer les profils avec juste qques messages et inactifs depuis un certain temps.

Very Happy Ecrire oui; Very Happy échanger oui .
Crying or Very sad Pour rien dire non ; daccord scootnfolie---------

mapat37 salut pas d’accord avec toi ces un forum on et pas la que pour parlez bécane on peu aussi Ecrire des chose qui on rien a voir et parlez entre colégues de même passion et de tout et n'import quoi cela reste un bon endroits pour tapez la discute avec des potes

Oui scootnfolie tu m'a pas compris scratch (ou je me suis mal exprimé?)
oui je vais aussi sur d'autre sujets que motos (heureusement)
J'ai le méme ressenti que vous. Very Happy
J'aurrai du ecrire (je suis daccord ) merci de m'avoir repris. desolé

heureusement que l'on peut discuter (de tout), puis-qu’historiquement, le forum était pour les Romains la place publique où les citoyens se réunissaient pour marchander, traiter d’affaires politiques ou économiques.

C'était un lieu de rencontre qui facilitait la vie sociale où l'on pouvait trouver toutes sortes de personnes : des marchands en passant par les usuriers; les vendeurs d'esclaves et les hommes venus marchander pour réclamer quelques intérêts par la suite, etc.

c'était la minute historique desolé

hier, en fin de journée, alors que je circulais pépère en voiture, je vois débouler un CBR 125 (ancien modèle bien fatigué) sur une route arrivant à ma droite.

l'idiot qui pilotait a mangé le stop juste devant moi puis a essayé de me faire l'intérieur en roulant sur le bas côté viabilisé.

c'est le genre de comportement que je ne supporte pas et qui fait que les automobilistes se méfient des 125................

125 et idem pour moi l'autre coup avec un tricycle!

bah y'aura toujours des mecs pour rouler comme des anes...

c'est certain,
mais ce que voudrais éviter a tout prix, c'est de me retrouver avec l'un de ces ânes sur le capot de la Mégane.

Ce weekend pendant une virée avec la Deauville et le SH de madame, je me suis rendu compte que ce dernier pissait littéralement l'essence.
Une fois rentré à la maison, le verdict tombe : durite d'essence fendue au niveau du carbu. triste

ce soir, je viens de passer presque 2 heures pour changer ce malheureux bout de caoutchouc a 3 euros.

pas moyen de démonter la carrosserie sans risque de tout péter et même pas la place de passer une main entière pour entre le cadre et la partie moteur Psychopathe .

enfin, c'est fait.........mais je viens de comprendre pourquoi la moindre intervention faite par un pro coûte une fortune en main d'oeuvre.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.