Vassili

Jeux Vidéo : Séquence souvenirs

Messages recommandés

Incroyable j'ai retrouvé cette vidéo tiré d'un jeu vidéo célèbre : ROAD RASH

Pour les nostalgiques . Perso je suis sur que ce jeu m'a "aidé" a voir' la passion de la moto .

Pour les petit jeunes Road rash c'est çà

Un gameplay génial et un son d'enfer (Si si j'te jure fdbsgf )

Style de jeu qui n'a malheureusement pas suivi sur les console next-gen .
N'hésitez pas a poster des vidéo de jeux qui vous ont marqué .

Oh là si je me mets à poster là ca va faire des messages Smile

Je suis accroc aux jeux vidéo ( sans compter les jeux électroniques avant ) depuis 1988 et j'ai jamais lâché depuis !
Road Rash bien cool comme jeux. Je l'ai toujours !

Nintendo je suis fan mais en consoles portables surtout. La Wii et WiiU ne me plaisent pas du tout. Par contre Nes, SuperNEs et Gamecube étaient de sacrées consoles.

J'avait aussi une autre version de Road rash sur PS1 ou le deuxieme joueurs etait en Sidecar

Alors pour ma part nes super nes wii game boy game boy color game boy advance dsxl, ps1 ps2. Et une plethore de jeu qui pour certains commence a bien coté dont le celebre gargoyles quest ou demons crest avec boite livret d origine et ainsi pour tous d ailleurs

Mazette ! Je me souviens bien de ce jeu de moto !

Parmis les jeux qui m'ont vraiment branché, Half-Live, Mafia, (excellent), GTAIII, Deux EX, Shadow Man, et Shogo "Mobil Armor Division", un jeu assez gore, tu étais à tour de rôle pilote d'un robot géant ou à pied lors de tes missions, je me souviens que si tu ne faisais pas gaffe tu pouvais massacrer la petite vieille qui passait avec le lance rocket hi ^^ lol!

pour moi j' ai passé de nombreuses apms de ma jeunesse sur des bornes arcades avec des grands classiques

Ah que oui super souvenir moi c etait sur neo geo un truc avec des mec en patins

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.