mick 53

Le concours eurovision

Messages recommandés

Perso je trouve ca d un kitch mais le pire c est que j en loupe pas un depuis m'a plus jeune enfance d abord avec mes parents ensuite j ais continué j adore le coté one point etc.... et le coté deseperant de la france de jamais proposé des trucs qui peuvent gagné cette année je suis sur on sera dans le trio de tete en partant de la fin car il ya du bon se soir quand meme.

Un faible pour

Danemark : Emmelie de Forest - Only Teardrops

Et nous pas ridicule MDRHa Ha Ha Hadfgn

Pas nul mais pas d ans l air du temps

L allemagne presente cascada, l angleterre bonnie tyler

Meme l Azerbaijan avec Farid Mammadov - Hold Me est plus dans l esprit du concours

Le pire vient de regarder mon faible est donnée vainqueur par les bookmaker , sinon beaucoup de titre type eurodance et nous non.........grrrrrrrrrrrrr a quand meme du bon rap rnb la je pense qu'on pourrais faire une bonne place

la France n'a aucune chance quand on voit que tous les anciens pays de l'Est votent les uns pour les autres.

C'est marrant l' eurovision, mais ce soir je vais regarder Brest se prendre une branlée au parc triste

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.