Invité

Mash Seventy - Premiere surprise

Messages recommandés

Invité

Voila , pour ceux qui possède aussi cette moto , je sais pas si vous avez eu le cas , sinon faites peut être attention .

Voila en la sortant du garage aujourd'hui , je m'aperçois que le garde boue arrière (porte plaque) touche ma roue , je regarde de plus pres et remarque qu'il ne tiens plus que par deux fixations (les 2 latérales) et que les deux du dessus on casser et/ou disparu (car mal serrées ?) . Ce même garde boue en tombant a forcé et cassé le plastic "garde boue" a l'intérieur (celui qui protege la batterrie etc. des projections de la roue) . Enfin rien de tres grave , apres avoir bouger la selle , j'ai refixé le garde boue avec deux boulons , mais pour le plastic ... ses attaches sont cassées .

Est-ce que c'est déja arrivé a quelqu'un , sinon faites gaffe Wink .J'espere que d'autres pieces ne vont pas se laisser aller ...

Ah ben mince alors. Fait passer ça en garantie.

Pour l'instant ( je touche du bois !) rien à signaler chez moi depuis le 4 septembre dernier, juste changé l'ampoule de feu arrière par une led car elle cramait sans cesse.

Profite pour checker tous les vis/boulons de la moto Smile Du coup je vais faire ça demain moi !

Le cablage est un peu douteux aussi. J'ai mis du scotch d'électricien pour protéger certaines parties exposées. Je sais pas si c'est bien mais ça me rassure ! C'est ce genre de trucs qui explique le prix. Tant que chassis et mécanique tiennent, moi ça me va Smile

Invité

Pareil pour moi Wink (elle est tellement belle^^)
Je viens de checker les autres ecrous/boulons ce matin ca a l'air d'aller .
Pour le plastique , c'est juste ses attaches qui ont laché sur le coté gauche , rien de trees grave , je vais acheter des boulons pour les faire tenir .

Sur ce bonne route !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.