achelhiy

micro choc avec une voiture

Messages recommandés

bonjour

hier soir, sur une nationale en ville vers anthony 92 ou il ya des travaux.. j'ai percuté  faible allure en interfile le retro dune voiture.

en fait les voiture ne laissaient pas d'espace et un moment ca s'est retrecit d un coup.
les voiture etaient quasi a larret.

c est la premiere fois que ca amrrive.. habituellement je fais gaffe. mais la ca c'est vraiment retrecie.

le retrop du gars na pas de choc mais le gars me dit que son retro bouge.

mon scoot na rien je pense.

on na aps rempli de constat car j'en avait pas et lui non plus

on a pris chacun nos plaque.

je vais etre en tort car en interfile???

est ce le meme constat  que le constat auto que il faut envoyer a lassurance?**merci

ça va être difficile j'ai ni son nom ni son tel

j'ai sa plaque (et encore j'ai un doute sur un chiffre)

En fait je sais pas si les remontée de files sont interdites.

mmm merci

ptet pour bientot

http://www.lequipement.fr/info/625/Interfile-a-moto-Le-rapport-Guyot-y-est-favorable

punaise c'est galère ca....

c con ça. car si je fait de l'inter file et que une voiture en met pas son clignotant et percute je serais en tort car j'aurais pas du etre la la.

ce matin ca a failli arriver sur l'autoroute ou une dame s'est permit de ne pas mettre son clignotant

heureusement ke jétait a 40km/h

effectivement selon l'assurance je suis en tord.

je treouve ca degeulasse dans la mesure ou si un accident arrive a cause d'un automobiliste qui se rapproche trop la moto sera forcement en tord.

ca change ma maniere de voir les choses.

dans les autres forums ils disent de remercier les auto de bien nous laissé passé...

okay mais non car au vu des abus des automobiliste il faut pas abuser. une moto risque plus.

je pense que je vais en klaxonner plus dun mntn... je comprend les motards qui donne des coup de pied aux voiture.. si si ca arrive...

un messge pour les gc : svp ne roulez pas vite en interfile... car il ya des moto/scooter qui roulent prudemment en interfile et vous les mettez en danger en roulant trop vite car vous les préssé.

voila  c mon humeur suite au malus ki va tomber

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.