Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR Repsol 2013


Mooncore

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ba perso,, je lui conseillerai AKRA ouii,, content ,,






Les rétros, t'as raison pas besoin Drixx,, sans il y a moins de résistance au vent, on peut encore grapiller un demi Km/h fdbsgf ,,

Mais pour parler un peu plus sérieusement j'ai envie de les changer aussi,, mais je trouve pas mon bonheur dans les magasins moto dans le coin,, tout comme les clignos!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pour les rétros :Dpour la ligne et bien mon vendeur m'a clairement dit que Leo Vince c'était top, j'ai pas eu le temps d'approfondir le sujet à ce moment précis mais je compte bien lui reparler samedi prochain pour connaître ses arguments :p la ligne AKRA est chouette aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginkgo a écrit:
Sex la mini VFR en Repsol dhgdjdhgj 


En parlant VFR,, j'aime bien l'ancienne,, la RC46 je crois,,, le bruit du V4 est somptueux, il est inusable avec sa cascade de Pignons,, et c'est un bon mix entre sportivité et Grosse routières geek 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon je suis allez chez le concessionnaire hier car depuis quelques jours maintenant j'ai un son qui me casse un peu les oreilles, en fait il s'agit de la pompe à essence qui émet ce petit bruit aigu continuellement. D'après que ça peut s'arrêter au bout d'un certain temps, mais si ça change pas ils vont devoir y regarder de plus prêt... au pire quand je changerai ma ligne d'échappement je devrait plus l'entendre, c'est pas bien grave Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mooncore a écrit:
Bon je suis allez chez le concessionnaire hier car depuis quelques jours maintenant j'ai un son qui me casse un peu les oreilles, en fait il s'agit de la pompe à essence qui émet ce petit bruit aigu continuellement. D'après que ça peut s'arrêter au bout d'un certain temps, mais si ça change pas ils vont devoir y regarder de plus prêt... au pire quand je changerai ma ligne d'échappement je devrait plus l'entendre, c'est pas bien grave Wink


La pompe à essence normalement tu l'entends qu'elle s'amorce au démarrage par la suite non !!! Enfin du moins sur la mienne je ne l'entends pas moteur en route!!!!

En tout cas quand t'auras changé ta ligne, c'est clair que tu n'y feras plus attention fdbsgf 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Et voilà aujourd'hui j'ai atteint les 4000km, toujours autant de bonheur. Je dépose la bécane samedi pour l'entretien !

j'ai aussi commandé une ligne complète Ixil Xtrem Oval black, je commence à en avoir un peu marre du pot d'origine même si la sonorité est sympa mais trop feutré, et en plus j'ai des vibrations à 5500tr/min que je n'arrive pas à résoudre complètement malgré l'ajout de rondelle sur les vis du cache-pot. Donc je vire tout ça !

Je vais également voir pour changer mes pneus et sûrement prendre des Michelin Pilot Street Radial, il s'agit d'une des nouveautés de chez Michelin pour les petites cylindrées, apparemment c'est un très bon produit composé de silice, ce qui augmenterai le grip sur sol mouillé ainsi qu'une bonne longévité ! à voir donc, je vous tiens au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mooncore..

4000km déjà,,c'est pas mal du tout Ok  ,,

Pour ta ligne complète tu ressentiras un changement, tu auras normalement un peu plus de couple en bas,,,

Concernant les pneus, tu as fais le bon choix,, ces Michelins Pilot Street Radial c'est ce que j'ai fait monter sur la mienne avant la révision des 4000,, et je peut te confirmer qu'ils ont une très très bonne tenue de route sur sol sec,, sur sol humide ils se veulent bien plus rassurant que les "bouses" d'origines, mais faut rester prudent quand même...
Côté tenue dans le temps,, à vrai dire j'ai quasiment 8000km et ils sont déjà bien entamé,, mais les nombreuses belles ballades sur mes routes de montagnes avec mes amis motard, y sont certainement pour quelque chose Panique 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire, j'avais justement peu d'information de possesseur de ces Pilot Street Radial, mais du coup ça me rassure ! je vais pas tarder à les commander.

Et pour la ligne ouais j'espère ressentir un peu plus de couple et surtout plus de réaction de la part des automobilistes Wink

J'ai aussi acheté un jean étanche en kevlar avec les protections, pas encore testé sous la flotte mais en tout cas on se sent bien protégé. En somme je suis presque prêt pour l'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les automobilistes,, ne t'en fais pas,, ils vont t'entendre arriver fdbsgf 

Côté vêtement hiver,, je peut déjà sortir les gants hiver et la polaire sous le blouson.. De quoi passer ces heures de plateau sans avoir trop froid Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la nouvelle ligne en question, Ixil Hexoval Xtrem en Noir. Très satisfait du son et de la gueule :)voici quelques photos et une vidéo que je viens de mettre en ligne, vous remarquerez aussi les nouveaux pneus Michelin Pilot Street, ça change l'allure !











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam miam miam,, elle a fier allure maintenant avec cette ligne dhgdjdhgj  ,,Et encore une fois très bon choix pour tes pneus,, tu verras tu ne seras pas déçu, j'ai l'impression de voir la mienne content 



Après rodage de ta ligne, tu me diras si tu ressens une différence de perf??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes on a presque la même ^^ je prévois peut-être de changer la bulle en fonction de mon budget, en mettre une en fumé foncé. Pour les pneus ouais j'ai pas encore d'avis à émettre car j'y vais molo.

Pour la ligne je ne comprends pas trop le principe du rodage, perso je tape dedans comme à mon habitude. J'ai monté dans les tours de la première et j'ai senti que ça monte plus vite en régime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne a été monté par ma concession,, et c'est le mécano qui m'a dit de la roder sur une centaine de bornes à peu près, pour une histoire de laine de roche!! Mais tout comme toi, dès les premiers 50 bornes j'ai tapé un peu dedans pour voir ce que ça donnait What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilàààà là ca sonne!OK 2 
elles devraient toutes sortir d'origine comme ca c'est (1) plus beau que le pot d'origine et (2) le son est nettement plus sympa...

tres chouette cette cbr autant j'accroche pas trop sur l'yzf autant la honda me plait bien et dieu sait que je ne suis pas fan des machines en plastoc...fdbsgf 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Bon et bien voilà j'ai vendu ma petite 125 Repsol ce week-end après avoir fait plus de 5000 bornes avec.
C'est donc un jeune conducteur proche de Nantes qui a fait acquisition du joujou et je pense qu'il en prendra soin Wink

Maintenant qu'elle est vendu je vais sans doute repeindre le réservoir de ma sv650s et faire modifier la position du pot d'échappement.

A suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...