Mooncore

Toyota Supra

Messages recommandés

J'ai toujours été un fan de la Supra donc je vous partage une vidéo de cette sportive si unique, et avec un potentiel remarquable pour de grosses préparations à plus de 1000 chevaux...

connue cette vidéo!je suis assez fan aussi!

j'ai eu en 2007 une mk3 turbo jaune avec une optimisation à 280 cv puis une mk4 de 95 provenance UK avec le fameux 2JZ et autour des 400 cv ( conversion en single turbo t61,injection upgradée,décatalysée etc).
ca marchait bien mais c'était lourd ca reste de la gt d'autoroute pas de l'auto à faire le con en campagne!

J ai un pote qui en a une , il a une boutique tuning sa doit faire une 10 aine d années qu il a actuellement il roule en Chrisler 300C V8 avec jante chrommé 20 pouces et amortos pneumatique , je vais voir si je trouve des photos dans mes archives fdbsgf 
Desolé pour la qualité de merde
La Supra est preparer a 500cv .

Sa 300C

Cool, il y a quelques fans de la Supra ici Smile elle devait envoyé du lourd ta MK4 lunakey dhgdjdhgj ça commence à faire 400 bourrins.

Pour la 300C j'ai jamais été un fan (un peu trop imposant je trouve) mais par contre sa Supra est superbe

franchement?décu...mon frangin me bouffait toujours avec sa M3.fdbsgf 
le gros pb c'est poids,1.5t...bon ca marchait pas mal mais c'étai pataud,je préfèrais la mk3. si ou alors faut 700 cv.
interet pour une prépa le bas moteur stock tient jusqu'à 500 cv apres faut sortir de la pièce perfo.
un de ces 4 une belle mk3 avec un swapp du 7mgte pour un 2jz...

Le rapport poids/puissance ^^ je peux comprendre. C'est un peu comme quand j'ai conduit une Corvette C4 de 89, BV6 et tout électrique, tableau de bord numérique
digne de K2000, mais pour un small block de 5,7L c'est un peu décevant même si le couple est sympa ! par contre le son de ce V8... je suis pas prêt de l'oublier.

bah à choisir le 6 pattes toy est envoutant! le 2jz a un son inimitable!

le bon compromis: une camaro 67 (les plus belles j'ai eu le top,la 69 avec un 350 et une boite muncie)...2jz inside de 1000 cv.Ok 

C'est une très belle machine ...Peu connu en France .
Pas loin de chez moi y'a un gars qui prépare ce genre de voiture .
Dernièrement il travaillait sur une Lancer Evo VIII et deux Supra .

Pas de Tuning extrème juste carrosserie et moteur .

T'as eu des belles bagnoles Lunakey Wink chouette la vidéo.

Ha la Lancer Evo est pas mal non plus !

Pour continuer un peur sur les japs, j'adore aussi la RX7 FD3S ! encore un bagnole canon et qui reste rare...

la rx7 est sympa,le rotatif par contre freine bcp d'acheteurs!
oui j'ai eu de belles autosentre les miennes et celles que j'ai eues au garage:dodge dart hemi,camaro,cadillac,firebird,560 sec,500 se,audi 200 turbo et j'en passe...maintenant je me reste sur ce qui me plait: mes opels....j'ai une commodore 72 et je suis suis à ma 20 eme manta depuis 15 ans.la dernière à la maison c'est de la grosse modif j'ai monté un 6 cylindres de commodore (decoupage de l'av,modifs train av,suspensions etc) et là je viens d'aller chercher un moteur/boite/arbre de supra turbo mk3 pour avoir un truc qui cause!

Oui en effet ça freine les acheteurs, j'ai un collègue de boulot qui a eu la RX8 et un jour il a noyé le moteur... bref il la revendu assez vite et je pense pas qu'il en garde un bon souvenir fdbsgf 

Et sympa ta liste de voitures, d'ailleurs j'aime bien la gueule de la Manta dhgdjdhgj avec des modifs pareil ça doit donner !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.