Invité

Probleme au démarreur

Messages recommandés

Invité
Voila , en pressant le bouton du démarreur cette aprem , rien du tout . La moto ne démarre pas .
Rien a signaler , le coup circuit n'étant pas fermé je ne sais pas trop . J'ai juste remarqué hier que mon ampoule de feu de position avant était morte et pareil pour l'arrière , est-ce que ça pourrait avoir une incidence sur la moto ? La batterie est elle vide ? pourtant en tournant le contact , le feu de route va toujours ...

Merci de votre aide

Invité
J'ai fait rechargé la batterie tout la nuit , j'ai trouvé un fusible , mais il n'a pas l'air des endommagé. Je pense que ca pourrait etre le cable d'alimentation du demarreur ou du coupe circuit ? J'ai tout démonté mais je trouve rien . La moto doit avoir 3 mois donc bizarre ...

une sécurité?
verifie les contacteurs: de béquille,contacteur point mort,contacteur sur le levier d'embrayage (ca dépend des machines)
sinon essaye de démarrer à la poussette en 3eme ou 4eme,si elle pete c'est que c'est un pb de bouton de démarrage ou démarreur.

Invité
Elle démarre bien en poussant et apres recherche approfondie c'est le relai du démarreur qui est mort ... Je vais contacter le concessionnaire car ya toutes mes ampoule qui ont pétées et une partie de mon garde qui a cassé ... aussi .

si toutes les ampoules ont pété ainsi que le relais de démarreur t'as un pb de régulation de courant,le regulateur doit merder et faire des surtensions!

Invité

Ok , j'en parlerais quand j'irai au garage , merci Wink

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.