Invité

Besoin de vous !

Messages recommandés

Invité
Je vais bientôt m'achèter ma première 125, en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur la MZ RT, tout les essais n'en disent que du bien, mais quels sont vos avis sur cette "petite" 125 ?
Merci d'avance!

il parait qu elle marche bien dghnfdgh, 

par contre une petite presentation  dans le poste qui va bien serai cool aussi

histoire de te connaitre un peu:shock:

Invité
C'est fait !
En fait je vais sûrement m'orienter vers une trail/routière, je vais faire de la route et quelque chemin de terre plus ou moins bon !
La terra me paraît très bien étant donné ma taille (1,87 ) et elle a style plutôt sympa, La possibilité d'ajouter un top case et la bulle sont je pense bien pratique si l'envie me prend de faire de la route !

Elle a l'air sympa la terra ! maisi il parait qu'elle n'a pas de jauge à essence, est-ce qu'ils en ont rajouté un sur les modèles plus récents ? et sinon la varadero est sympa aussi, à voir...

Invité
Non pas de jauge a essence, seulement un voyant de réserve, mais je pense pouvoir m'en passer en regardant la consommation au 100 !
La vara est très sympa aussi mais beaucoup + cher et avec 20 ou 30 kg de plus si je ne me trompe pas :/

Bah c'est pas donné une vara, et plus de poids certes mais c'est une moto qui a fait ses preuves, c'est du costaud dhgdjdhgj je ne connais pas assez la terra pour juger ses qualités ou défauts (elle a l'air plus maniable que la vara en tout cas), si tu peux essayer les deux c'est encore mieux ^^

Invité
Quelqu'un aurait un avis sur la terra ?

Salut .Brièvement , c'est globalement une bonne bécane qui a connu quelques déboires en garantie : Certaines séries rouillaient allégrement sans raison valable . Certaines ont été prises en garantie. Plus ennuyeux ,quelques problèmes récurrents de faisceau électriques (phares , compteurs ) difficiles à réparer .Le plus gros probléme reste le suivi en garantie par le réseau et l'importateur , le constructeur a eu quelques déboires financiers je crois avant la reprise par Piaggio (à vérifier) sinon , c'est une bonne bécane avec un mono qui a fait ses preuves . Au départ elle était donnée comme concurrente crédible de la Vara . Mais franchement , si tu as un financement suffisant , prends plutôt une vara injection(après début 2007) pas trop kilométrée mais attention aux arnaques compteur.

M enfin si t'es capable de faire l'impasse sur un certain nombre de défauts (pas de bulle , selle en bois , difficulté de mettre un top case , duo pas possible ) regarde aussi la YAM 125 WR en super motard , c'est bien aussi , vraiment .

Invité
Les vara injection sont malheureusement cher même en occasion, je vais voir mais je pense rester sur ces deux moto

Invité
Merci pour tes informations bien utile gabito !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.