gabito

La bielle de Cadix a des essieux de velours .

Messages recommandés

Salut les hommes et tant pis si je me trompe .Même pour ceux qui ont séché les cours d'espagnol au profit du babyfoot du bistrot de coin , il existe un site sympa (pas en français) qui correspond farpaitement aux sujets de ce forum . ça s'appelle "www.moto125.cc" en cherchant sur gougueule vous pouvez trouver . Ca se lit assez facilement , par déduction avec los francésse . C'est un vrai bol d'air par rapport aux sites motards franchouillards qui traitent tous les moins de 126cc comme des bougnoules , des Roms , des cousins pauvres de province , genre cassosses alcooliques dégénérés . Par contre votre moral va en prendre un coup : en fouillant un peu , vous trouverez une rubrique de récacapitulationne des remises faites en 2013 par les conc" espaniol, chooommppp, choommmmp , c'est un truc à se bouffer les c*uilles , je suis en train d'ailleurs d'attaquer la deuxiéme . Allez faire un tour , vous zallez zaimer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola hombre con cojones lol effectivement site pas mal j aime leurs critères la vitesse y a même un classement dans comparado rieju RS3 en primera despues en segundo la CBR 125 enfin ca doit etre un classement pour les 4 temps  
hasta luego muchachas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muy bueno este sito!

pas mal y' a plein d'infos et effectivement on ne traite pas les 125 comme des "sous motos"...comme c'est le cas en france.
"ah tu roules en 125.." oui mais 7000 kms l'année dernière blaireau,pas juste quand il fait sec et chaud pour la frime ou faire des ruptures une fois par an aux 24h avec un crédit sur 5 ans sur le dos..VFHNV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.