Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suz' Gn scrambler


lunakey

Messages recommandés

oui ila bien bossé et c'est pas fini il veut repeindre le résé en noir mat et faire des caches latéraux en bois!
le bosi je vais aussi en mettre sur mon résé sur les cotés à la place des logos vissés suzuki,un pote hébéniste a regardé quand il m'a amené sa xls en réfection moteur y'a 15 jours... fdbsgf 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

j'ai eu 15 jours assez agités,là le calme revient je me remets à bricoler sur la Gn qui arrive au bout!

donc me restait le soucis de la plaque et du feu ar: mon gb trop petit ne permet pas d'y poser tout ca.je me dis support de plaque déporté avec le feu mais quand je vois les prix j'ai peur: entre 100 et 150 euros (voir plus!) le bout universel (qu'il faudra modifier et adapter...) avec du chrome partout et le live to ride...pas trop le style de la machine!

hier matin tour en boutique de bricolage j'achete 1 mètre de plat de 2.5 cm de large pour 7 euros...le temps de réflechir au truc et c'est parti:
fixation sur l'axe d'amorto arg et support de carter de chaine,un peu de soudure...



le voilà dégrossi avec le feu:


et avec une plaque pour voir,elle sera un peu plus petite de toute facon mais ca donne une idée.


yapuka qu'à faire les fintions et peindre en noir.ca m'aura couté 18 euros avec le feu. OK 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars toujours du principe que c'est con de payer un truc plein pot alors qu'on peut le faire soi meme...c'est pour ca que je me suis formé à la tolerie peinture suite à la mécanique comme ca je fais tout moi meme.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde après une longue absence pour raison de sante suite a mon accident de moto, je me remet sur la route ,enfin après réparation de la moto ( cadre ; fourche et petite modif échappement et carbut pour la vitesse ) a ce propos ci quelqun peut me dire le diamètre du phare de l'aquila 125 merci d'avence. enfin ça me tarde que ce soit fini ,le beau temp ambiant donne de forte envie de bitume clin d\'oeil 2  voila tout mes remerciement pour avoir garder mon compte super cool a vous bonne route a tous et vive le soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
tayra les petits logos sont vissés donc facile de remettre qque chose!


Bon ça! Si y a les logos d'origine sur le résé que tu me dégotte, tu pourras me les envoyer avec, je les remettrai peut être en attendant de trouver mieux. Mais si tu sais me faire aussi des petites plaques alu, vraiment ne te gêne pas Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours un peu mais bon ce qui m'interesse c'est de les restaurr,les modifier et les remonter pas de rouler...pour ca j'ai le xt.  jà le l'ai testée elle est sympa,je passe...à autre chose!

photos du jour:




j'ai mis un psb avec une dent de moins pour compenser la taille du gros pneu ar qui développe plus,c'est cool je fais des weelings en première... fdavregjht

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...