fanfan

leovince la fin !!!!

Messages recommandés

coup dur,comme pour bcp de monde. vu la conjoncture pourrie et le max de charges sur les salariés et les sociétés en france les plus fragiles sautent...(je sais de quoi je parle!)

tant que l'état ne comprendra pas que pour que ca reprenne il suffirait de baisser les charges des sociétés et des artisans ca ne fera qu'empirer.dans notre pays (et bcp d'autres) on est gouvernés par des mecs qui n'ont jamais bossé de leur vie donc les mesures ne seront jamais en adéquation avec la réalité...
en ce moment on a notre président respect qui crie partout que la reprise est là alors que les gens qui sont sur le terrain et qui cotoient les artisans et pme disent que c'est n'importe quoi,ca ne repart pas...

C'est sûr que notre gouvernement (tout comme l'ancien) préfère aider les grosses entreprises plutôt que l'artisanat qui reste quand même la première entreprise de france, contrairement à l'allemagne qui aide mieux ses petites et moyennes entreprises. Comme dit mon père qui était artisan carrossier "il faut être fou pour être artisan"

Si la société Italienne Leovince ferme les échappements seront bradés

La marque Française Devil a aussi des problèmes financière

Bon bah on continuera à voir des LeoVince sur les motos c'est déjà plus optimiste comme nouvelle

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.