Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot leovince


soso

Messages recommandés

demande lui la ref exacte du pot et vérifie sur le site de leovince, ou au pire regarde sur le site de leo si la ref du pot pour dayto est la même que pour cbr Wink


EDIT de compet : ça n'intrigue personne l'inscription LeoVince Scoot sur le pot ? Parce que moi, personnellement perso, voui (c'est pas comme si ils avaient une gamme qui a ce nom pour les scoots hein !) What a Face


EDIT de chien galleux : paf, ref 7665 pour le pot ressemblant à la tof sur le site de Leo (evo II homologué à prori). Pas de pot pour CBR avec la même ref, donc même si y'a une partie commune, genre le silencieux, bah y'a certainement un écart au niveau tubulure par exemple. En gros, ça pue l'areuhnaqueue clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Black Teddy a écrit:
Et bizarrement pour te vendre le pot (sachant qu'après tu pourras pas débarquer chez lui) il t'affirme que c'est bon... Laughing


bas c'est precisé sur son annonce

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/252592190.htm?ca=12_s


Heu sans vouloir être méchant, tu as quand même conscience que c'est pas parce que c'est marqué dans l'annonce que c'est vrai hein?! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis soso achète!!!














g du fil de ferre et du scotch us



Laughing



si tu voulais un pot de cbr ba fallait acheter un cbr!! cheers


met pas un pot a l arrache sur une belle meule prend direct le bon model quitte a mettre 50 roro de plus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
soso a écrit:
Black Teddy a écrit:
Et bizarrement pour te vendre le pot (sachant qu'après tu pourras pas débarquer chez lui) il t'affirme que c'est bon... Laughing


bas c'est precisé sur son annonce

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/252592190.htm?ca=12_s


Heu sans vouloir être méchant, tu as quand même conscience que c'est pas parce que c'est marqué dans l'annonce que c'est vrai hein?! What a Face



Blonde Attitude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
soso a écrit:
j'en etait pas dessus sur le sv


Je parlais sur une vraie moto.. Leo.. c'est pas de la daube.. mais ca y ressemble bcp.. mais ca n'a jamais donner de chevaux en plus.... donc ca sert à rien ..


Elle ne veut pas prendre l'akra Sad

Mais de toute façon, si on se contente de juste le pot et pas la ligne complète, on ne gagne pas de chevaux quelle que soit la marque du pot Smile
et puis vu qu'elle est en 106 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Ouais mais pas le choix pour accéder aux soiréee cuir, moustache et Suzuki!


je s'avait bien que j'avais déjà croisé Pierre, bien avant le Fofo Rolling Eyes


Ben oui les stachu.. c'est Gendarme, CRS.. suzukiste et VIP au Fucky bleu Boys..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Ouais mais pas le choix pour accéder aux soiréee cuir, moustache et Suzuki!


je s'avait bien que j'avais déjà croisé Pierre, bien avant le Fofo Rolling Eyes


Ben oui les stachu.. c'est Gendarme, CRS.. suzukiste et VIP au Fucky bleu Boys..


tiens, ça fait longtemps que j'y est pas été Rolling Eyes

Tchouuuuuuuuuuuuuu, Tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...