Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cbr 500r hrc


Messages recommandés

C'est un beau bout de bestiole . Je la préfére dans ces couleurs là .Je me suis mis au permis . Du coup je me documente sur la nouvelle CB 500 X , une imitation de trail qui me plait bien . Pour mon usage , c'est exactement ce qu'il me faut ('je suis pas gourmand ) Pas trop trop lourd , surtout moins chére que la 750 X . La 750 de toute façon , même en boite méca , je suis pas à l'aise avec (poids etc ) J'hésite (j'ai encore le temps ) donc entre la CB 500 x , une Versys pas trop kilométrée (j'aime bien ) ou l'autre amour de am vie , une 660 XTZ Ténéré , enfin on verra . Mais là , tu as de quoi t'amuser aux beaux jours ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
A part le côut ,déjà très dissuasif , ça demande une petite dose de courage et d'humilité pour vaincre la flemme parce que c'est vécu comme pénible , long et incertain . Par contre , il faut mettre en face qu'une fois terminé , ça te donne une certaine dose d'autonomie et de relative liberté supplémentaire . Donc malgré mon âge certain , je m'y suis remis d'un coup . J'ai commencé doucement sur le Code et je vais accélérer le mouvement . Ca n'est vraiment pas plus difficile que tous les diplômes , examens et concours que j'ai déjà passé . Juste une remise en question . C'est comme se baigner dans l'eau froide , faut y aller d'un coup ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Merci beaucoup! elle est superbe !c'est finalement les couleurs que je préfére , et j'aime bien la bulle bleutée . Le pot lui donne une belle allure ...ah , ça me tente , tiens . Cordialement , et beaucoup de plaisir à toi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...