mick 53

une baby triumph

Messages recommandés

Elle fait l'objet de nombreuses rumeurs - et d'autant de démentis - depuis près de deux ans. La petite Triumph, destinée aux marchés émergents - mais aussi aux jeunes permis moto européens - est désormais une réalité. Un prototype a priori très proche de la série a en effet été surpris sur la route récemment...

Nous vous en parlions en début de semaine : les premières photos volées de la future petite Triumph commencent à circuler sur le Net. Signés par le très prolifique Chris Doane, ces premiers clichés dévoilent - comme prévu - une moto reprenant certains codes esthétiques de la Street Triple, mais mue par un monocylindre 4-temps refroidi par eau de petite cylindrée.
La partie-cycle semble faire appel à un cadre en tubes d'acier, suspendu par un bras oscillant de section rectangulaire assez basique et une fourche conventionnelle. Les trains roulants font quant à eux appel à des jantes plutôt fines tandis que le freinage avant est confié à un unique disque. Pour tout dire, mis à part les phares typiques des méchants roadsters anglais, on pourrait aussi bien avoir affaire à une moyenne cylindrée coréenne...
Quoi qu'il en soit, cette Triumph "Baby Street" pourrait être déclinée en plusieurs cylindrées, probablement jusqu'à 350 cm3, pour coller au mieux aux besoins des marchés émergents... et faire la pige à la famille KTM Duke auprès des permis A2 européens. Ce prototype semblant très proche du modèle de production, on peut se demander si la petite Triumph sera présente à Milan : restez connectés !

source

http://www.moto-station.com/article65738-news-moto-2014-2015-voici-la-future-petite-triumph.html

Franchement , je ne lui trouve pas grand chose qui corresponde à mes gôuts . Mais je peux comprendre qu'on aime ça .

Je trouve la Street triple vraiment jolie, compact et racée, un collègue de boulot en a une et elle me plaît beaucoup.
Alors que celle ci c'est pas qu'elle est moche mais je suis pas fan des phares et le pot d'échappement ne lui va pas non plus...
Ils pourraient faire un effort et proposer un échappement sous la selle comme sa grande soeur ainsi que deux phares ronds... ce serait nettement plus sympa.

C'est pas parce qu'on parle de petites cylindrées qu'il faut lésiner sur l'aspect esthétique Wink

gabito a écrit:
Franchement , je ne lui trouve pas grand chose qui corresponde à mes gôuts . Mais je peux comprendre qu'on aime ça .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.