achelhiy

pneu crevé

Messages recommandés

hello

hier soir j'ai failli me vautré car je métais pas apercu que le pneu arrière était dégonflé...

il ya un clou qui a pénétré dans la partie roulante du pneu arrière. le pneu est dégonflé. ca ressemble a un petit clou. c'est un tubeless.

mon scooter est bloqué dans un garage de sous sol ( au travail donc ca va)

- je constate que le pneu arriere est un peu usé et que il faudra que je le change surement.

vous conseillez quoi ?

- Une bombe de crevaison avec laquelle je peux peut etre rouler 1 mois ??? pas sur de cela

- un kit de crevaison ??? par contre j'ai du mal a savoir comment ca fonctionne ce truc.... !! je peux rouler longtemps avec ?

en gros faut que je regonfle mon pneu avec un de ces moyen car le concessionaire est loin et je peux pas y aller en semaine.

est ce que la bombe anti crevaison ne va pas abimer la jante ?????

merci de vons conseils

a plus

pour un pneu tubeless, la bombe anti crevaison ne sert a rien, il ne te reste plus qu'a acheter un kit de réparation

hello,

comme j'ai roulé 500 m avec le pneu tout plat, le clou a déchiré le pneu... bref j'ai changé le pneu hier... pas le choix que d'opter pour un garage cher mais il est a 100 m du bureau.

merci en tout cas pour le conseil.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.