mick 53

Quand la menace vient de l inde

Messages recommandés



Et voila l inde va faire mal avec son constructeur bajaj le partenaire de ktm avec la Pulsar 400 CS et 400 SS,

Bajaj vient de dévoiler au salon Auto Expo India les Pulsar 400 CS et 400 SS, deux nouveaux prototypes pour le moins alléchants. Les formes sont très réalistes, la finition semble déjà assez aboutie : on n'est visiblement pas loin de la présérie.
Le roadster Pulsar 400 CS rappelle un peu l'Aprilia Shiver 750, mais sa motorisation provient bien de chez KTM, puisqu'il s'agit du monocylindre de la Duke 390. Bajaj y ajoute tout de même son grain de nouvelle technologie avec un allumage doté de trois bougies ! En tout cas, la Bajaj 400 CS est loin d'être ridicule en matière de présentation.
Même constat pour la sportive Pulsar 400 SS, bien plus anguleuse de ligne, qui aura à coeur de concurrencer la Kawasaki Ninja 300, elle aussi distribuée par Bajaj en Inde. Une preuve des rôles multiples du géant indien, qui n'entend pas laisser pas la concurrence lui souffler des parts sur son propre terrain.


http://www.moto-station.com/article72308-news-moto-2014-bajaj-pulsar-400-cs-et-400-ss-l-offensive-indienne.html#zRzWpZCcwCW7TdUi.99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.