Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Menaces???


Messages recommandés

voilà le MP que j'ai reçu ce matin:

De: jaclelon
A: NaWa$h
Posté le: Aujourd’hui à 0:48
Sujet: mp
mefie toi, 964 FDJ 92 , 502 FBC92, a critique certains sur les forums
de ne pas oublie qu'ils ont beaucoup d'amis partout


inutile de vous précisez que les immatriculations sont celles de mon scoot et de ma voiture... :scratch:

vous en pensez quoi 😕

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut effectivement être une menace. j'arrête pas de vous dire de ne pas mettre vos plaques sur internet. (surtout avec vos grandes gueules)

le risque que quelqu'un trouve ta caisse ou ton scoot pour le pourrir sont minces, mais par contre quelqu'un qui veut te faire chier fait des plaques avec ton imat, les met sur sa caisse et va se faire flasher 2 ou 3 fois.

1) retouchez toutes les photos pour retirer toutes les imat visibles.
2) dans le panneau d'admin vous devez avoir la liste des adresses IP (il doit pas y avoir 50 personnes qui se sont connectées à 0:48) trouvez moi l'adresse IP du gars je vais voir ce que je peux faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé lol!

moi je suis pas spécialement parano, et le mec qui veut me casser les couilles je l'attends avec ma bite et mon couteau :twisted:

après je diffuse rien de particulier sur le net, en tout cas rien qui puisse m'être dommageable (à part les immat' peut être :scratch:)

bref je vais bien voir ce qu'il répond, après on avisera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au hasard quoi... lol!

non mais sérieusement, avec qui est ce qu'il y a eu un pseudo fritage ces derniers temps? qui est ce que j'ai critiqué plus ou moins ouvertement sur le forum? les imbéciles de la bande à ted...

après c'est peut être un raccourci un peu facile, mais à part eux je vois pas vraiment qui d'autre :scratch:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas completement persuadé que ce soit une menace car il a quand même pris le temps de remplir un peu son profil. peut être est ce pour tromper l'ennemi mais je sais que quand je veux pourrir quelqu'un je ne laisse pas de détail...

effectivement ce n'est pas toi qui a la plus grande gueule, mais ce gars n'a envoyé qu'un seul mp donc même matus n'en a pas reçu lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé :cheers: :

Jacques Lelong, prêtre de l'Oratoire, né à Paris en 1665, religieux, bibliographe et historien français.


Biographie [modifier]
Il fut reçu très jeune au nombre des clercs de l'ordre de Malte, et'n'était âgé que de onze ans lorsqu'il passa dans cette île. Peu de temps après son arrivée, la peste s'y étant déclarée, il eut l'imprudence de suivre le convoi d'un homme mort de la contagion. A peine fut-il rentré dans sa maison, qu'on en mura les portes, de peur qu'il ne communiquât au dehors la maladie dont on le supposait attaqué. Cette espèce de prison lui sauva la vie en le séquestrant de la société des pestiférés. Un tel accident, joint à la dureté du maître des clercs, le dégoûta du séjour de l'île.

Il prétexta l'intérêt de sa santé pour obtenir la permission de se rembarquer, et vint à Paris reprendre ses études à l'Oratoire. Ses supérieurs l'envoyèrent au collège de Juilly, pour enseigner les mathématiques, et, quelques années après, au séminaire de Notre-Dame des Vertus, près Paris, afin qu'il pût se livrer plus particulièrement à ce genre d'étude, pour lequel il avait de grandes dispositions. Devenu bibliothécaire de cette maison, son goût pour la bibliographie se manifesta d'une manière si décidée, qu'il fut appelé à Paris pour y remplir le même emploi dans la maison de Saint-Honoré. A la connaissance des langues orientales, de l'hébreu et de ses différents dialectes, il joignait celle de plusieurs langues modernes, telles que l'italien, l'espagnol, le portugais et l'anglais. Il possédait également l'histoire littéraire et topographique.

Enfin peu de savants pouvaient lui être comparés dans cette partie. Pendant vingt-deux ans qu'il fut chargé de cette bibliothèque, l'une des plus riches de Paris, surtout en manuscrits orientaux, il l'augmenta au moins d'un tiers avec des fonds très modiques, et il en fit trois différents catalogues. Sa passion pour l'étude était inconcevable : il ne s'en distrayait que pour l'accomplissement des devoirs de son état, pour sa correspondance suivie avec la plupart des savants de l'Europe ; et il regardait ses longues et fre'quentes insomnies comme un avantage qui lui laissait plus de temps pour s'y livrer. Une vie si laborieuse dut altérer la santé d'un homme dont la complexion était déjà très faible. II éprouva de violents maux d'estomac accompagnés d'une fièvre lente qui le consuma peu à peu, et rendit inutile tout l'art des médecins. Il mourut chez Ogier, son neveu, receveur général du clergé, le 13 août 1721, âgé de 56 ans.

Ce savant avait une piété sincère et sans ostentation, un caractère doux et modeste, des manières polies et engageantes. Rempli de charité pour les pauvres, il se félicita d'avoir trouvé dans un riche héritage des moyens de satisfaire son penchant pour cette vertu. Le P. Malebranche, son intime ami, le raillant un jour sur toutes les peines qu'il se donnait pour découvrir une date ou une anecdote littéraire : La vérité est si aimable, lui répondit-il, qu'on ne doit rien négliger pour la découvrir, même dans les plus petites choses. Ses ouvrages indiquent des recherches immenses. On désirerait seulement qu'il se fût appliqué à en rendre le style plus correct.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non le bann pas attendons au moins de voir s'il répond...

après conseil ou menace... c'est une bonne question!

moi je pencherai quand même plus pour le conseil, après tout si t'as l'intention de faire une crasse à quelqu'un tu évites de le prévenir lol!

au pire c'est juste de l'intimidation, dans ce cas il peut continuer à se branler :scratch:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une idée...

mais bon je voudrais pas qu'on chamboule tout le forum parce qu'un abruti envoi des MP à la con. ça serait trop facile pour eux :scratch:

si je vous en ai parlé c'est juste parce que j'ai été surpris, et pour savoir si vous aussi vous aviez eu les même choses, mais y'a pas de bile à se faire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

par contre Nawa$h tu n'as jamais mis ta voiture en photo sur ce forum?? si non c'est surrement Ted qui a demandé a Bibou de voir voir a qui appartenait le majesty et suivant le nom ils ont vu aussi que tu avais une voiture, a mon avis c'est juste pour faire peur mais de quoi, lol! , effectivement le mieux est de ne plus mettre de plaque sur les forum surtout la mienne lol!

et puis de toute façon tu as qu'à bien parler aux gens aussi lol!

moi je n'ai rien reçu car on apercoit ma plaque mais pas bien donc impossible de me retrouver, je suis trop bien planqué :farao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
par contre Nawa$h tu n'as jamais mis ta voiture en photo sur ce forum?? si non c'est surrement Ted qui a demandé a Bibou de voir voir a qui appartenait le majesty et suivant le nom ils ont vu aussi que tu avais une voiture, a mon avis c'est juste pour faire peur mais de quoi,


ted avait bannis bibou fanta et je ne sais plus qui le lendemain de ton bann, donc je ne pense pas qu ils soient super potes ...


Matus a écrit:
par contre Nawa$h tu n'as jamais mis ta voiture en photo sur ce forum??






/ULTIMATE-GARAGE-f10/persoDa-NaWah-Blue-CC-t108.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro$-Tourist€ a écrit:
Matus a écrit:
par contre Nawa$h tu n'as jamais mis ta voiture en photo sur ce forum?? si non c'est surrement Ted qui a demandé a Bibou de voir voir a qui appartenait le majesty et suivant le nom ils ont vu aussi que tu avais une voiture, a mon avis c'est juste pour faire peur mais de quoi,


ted avait bannis bibou fanta et je ne sais plus qui le lendemain de ton bann, donc je ne pense pas qu ils soient super potes ...


Matus a écrit:
par contre Nawa$h tu n'as jamais mis ta voiture en photo sur ce forum??






/ULTIMATE-GARAGE-f10/persoDa-NaWah-Blue-CC-t108.htm


il me semble qu'ils sont encore potes mais bon on s'en fou en faite


LOL je n'avais pas vu les photos lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...