Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vente produits moto chez Lidl


Messages recommandés

:: J' ai également la tenue "Frères Jacques" mais je trouve que la solidité n' est pas au rendez vous, surtout au niveau des coutures, ouvrez les boites pour vérifier les fabrications....Par contre les chaussettes assymetriques sont très très bien, des fois qu'ils en mettraient en rayon....
Le reste, connais pas !
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mok Ah ! Ils ont rectifié ? Mon ensemble est gris/noir, je ne me risquerais pas pour un fushia bonbon, mais ferai un tour pour voir ...
Sinon, zou chez BMW ! La nouvelle collection Motorrad.... Les sous vetements sont très très efficaces selon mes "sources"... fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanmi a écrit:
mok Ah ! Ils ont rectifié ? Mon ensemble est gris/noir, je ne me risquerais pas pour un fushia bonbon, mais ferai un tour pour voir ...
Sinon, zou chez BMW ! La nouvelle collection Motorrad.... Les sous vetements sont très très efficaces selon mes "sources"... fou


Les prix aussi sont efficaces chez eux bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanmi a écrit:
mok Ah ! Ils ont rectifié ? Mon ensemble est gris/noir, je ne me risquerais pas pour un fushia bonbon, mais ferai un tour pour voir ...
Sinon, zou chez BMW ! La nouvelle collection Motorrad.... Les sous vetements sont très très efficaces selon mes "sources"... fou


tu serais si mignon en bonbon je t'offrirais le petit ruban qui va bien avec :ri3: :lol:

Non pour les messieurs ils sont gris et bleu marine cela te vas ma bibiche ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
Zanmi a écrit:
mok Ah ! Ils ont rectifié ? Mon ensemble est gris/noir, je ne me risquerais pas pour un fushia bonbon, mais ferai un tour pour voir ...
Sinon, zou chez BMW ! La nouvelle collection Motorrad.... Les sous vetements sont très très efficaces selon mes "sources"... fou


Les prix aussi sont efficaces chez eux bete


Oui, je sais que les tarifs sont élevés mais quand tu calcules que parfois tu achètes un truc pas cher et qu' au final cela ne te convient pas tant que ça, la marge devient moins importante....Car le premier produit, tu ne t'en sers plus, et donc tu achètes l' autre, finalement le moins cher te coute plus cher...
Acheter Chinois, acheter deux fois.....ri5
Alors bien entendu tous les produits BMW ne sont peu être pas les moins chers mais je reflechis deux fois...

:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanmi a écrit:
buellman a écrit:
Zanmi a écrit:
mok Ah ! Ils ont rectifié ? Mon ensemble est gris/noir, je ne me risquerais pas pour un fushia bonbon, mais ferai un tour pour voir ...
Sinon, zou chez BMW ! La nouvelle collection Motorrad.... Les sous vetements sont très très efficaces selon mes "sources"... fou


Les prix aussi sont efficaces chez eux bete


Oui, je sais que les tarifs sont élevés mais quand tu calcules que parfois tu achètes un truc pas cher et qu' au final cela ne te convient pas tant que ça, la marge devient moins importante....Car le premier produit, tu ne t'en sers plus, et donc tu achètes l' autre, finalement le moins cher te coute plus cher...
Acheter Chinois, acheter deux fois.....ri5
Alors bien entendu tous les produits BMW ne sont peu être pas les moins chers mais je reflechis deux fois...

:vv:


100% ok avec toi, mais celui pour qui, la fin du mois commence le 05 de chaque mois, à tendance à trop raisonner "meilleur prix possible" et, effectivement des fois faire le mauvais choix...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou Oui, il peut aussi reperer les soldes et promos, ça arrive aussi chez BMW.... J' ai vendu des blousons "été" à 60% moins cher.... Et j' ai toujours mes remises qui peuvent dépanner, même sur machine neuve, si ça vous interesse...Quelques conditions tout de même pour moto neuve, delai....
On m' a dit le plus grand bien des sacoches réservoir Lidl, à voir...
:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...