Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

internet explorer ou firefox?

Installe deja la "google toolbar" pour commencer. tu tape " google toolbar" dans google et tu suis la démarche.

Puis tu va chercher adaware sur "telecharger.com", ça te permettra de nettoyer un peu ton pc.

Tu utilise quoi comme anti virus?

Ce qui est faisable c'est que je passe un de ces quatre pour voir ce qui est faisable sur place. A distance c'est pas simple Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets deja adaware....par contre c'est en anglais...en fait c'est un logiciel qui va te nettoyer ton pc de tous les logiciel espion ( spyware) ça soulage deja le pc. Apres faut voir ce qui a été installé ( pub et autres conneries) et faire le menage. Parfois, doubler l'anti virus est necessaire ( perso, j'ai avast et norton et j'ai pas de souci)

mais a distance, c'est pas simple du tout...dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ad aware tu as ce lien : ad aware

et là la traduction si ça peut t'aider : traduction ad aware

sinon un logiciel que j'apprécie bcp mais faut connaitre un peu c'est regcleaner qui peut te nettoyer plutôt bien ta machine mais c'est tout du manuel : regcleaner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis incapable, je comprend rien à ce merdier! j'ai des messages comme quoi windows a fermé le programme, j'ai des smileys qui se sont installés dans mes favoris et que je peux pas virer et il me faut m'y prendre à 10 fois pour taper un message!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu pourrais pas essayer de redémarrer l'ordi sur un point de restauration antérieur à la date de début de tes premiers problèmes ......
en allant dans démarrer / aide et support / et annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration du système / et là tu choisis un point de restauration ...????
Tu peux toujours essayer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Est-ce que tu pourrais pas essayer de redémarrer l'ordi sur un point de restauration antérieur à la date de début de tes premiers problèmes ......
en allant dans démarrer / aide et support / et annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration du système / et là tu choisis un point de restauration ...????
Tu peux toujours essayer.



je peux aller nulle part, j'suis bloqué sur PM 67, y a pire c'est sûr!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je connais bien un moyen pour débloquer provisoirement la situation : tu débranches la prise d'alimentation du PC, et tu verras, tout s'éteindra.
Par contre au rebranchage, est-ce que tout redémarrera normalement ......, rien n'est moins sûr ..... et là si tu n'as plus PM67, ....., mais comme de toute façon, tu peux pas rester comme ça .... en avant vent .... coupes tout et si on te vois plus pendant 1 mois, on saura pourquoi et on passera en septembre pour voir si tout va bien ...???? :siffle::siffle::siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
Uggy, ça a commencé avec ton truc "moi ça me fait marrer"!!!


ben je suis désolé...
faut que je vois avec sylvie mais j'essayerais de passer ce soir pour te régler ton truc
et pis au pire maintenant tu peux le regarder tout le temps le truc du chat Laughing

j'essaye de passer ce soir.. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
le mieux ses que tu format tous , et tu réinstal apres :sourire::siffle:

au pire je peut passé chez toi mardi pour te le faire :siffle:


euuuh c'est violent comme manip quand même....doit y avoir moyen de faire plus soft non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
perso comme protection jutilise

- norton internet security 2005
et ad-aware

jamais rien passer encore :coupe:


Adaware ne protege pas vraiment..il permet de faire le menage de temps en temps mais il est tres utile!

Avec Norton, je n'ai jamais eu de souci non plus malgré ce que certains peuvent en dire. J'ai mis Avast en plus dans la mesure où celui ci ne dérange en rien et est gratuit ( pas de souci pour le peer to peer ou msn, etc etc)

dans le cas présent, je pense qu'un bon nettoyage s'impose. Par contre si mechant virus il y a....possible qu'il faille formatter. j'espere dans ce cas là que des sauvegardes ont été faites a fur et a mesure Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titigs1200 a écrit:
salut moi je ne reçoi plus les fran contois ou est tu jackol g juste une page blanche qui s'affiche et vous ?? scratch


J'ai le même soci depuis hier (FCGS et PM67) ... Je pense à l'hebergeur des forums qui est le même .. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
y a un merdier depuis hier!! c'est dingue, par moment le truc rame comme pas permis, doit avoir les pneus carrés l'hebergeur!!! No


Il a dû se sortir dans un viron ... Suspect En tout cas il rame .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...