unepatte

il est bien calme le faux rhum !!

Messages recommandés

c'est d'un calme !!fatigné  vous êtes tous barrés en "ouacances"   

histoire de meubler !! Grimace MDR 3 MDR 3 MDR 3 MDR 3 MDR 3 

Retour de festoch pour moi Wink demain boulot "ouaiiiiiis...." et peut-être essai d'une becane Wink

En effet c est calme. De mon côté. Taff plus travaux a la maison moins de temps pour le forum.

Tiens moi j'ai évité un bel accident ce jour et je ne sais pas comment je n'ai rien eu. Au sortir d'une 4 voies je prends un rond point et là un vélo me coupe la route. Au lieu de freiner ( heureusement ! ) je l'évite par la droite, je penche comme un fou à riper le cale pied pour pouvoir finir le rond point je bute sur le trottoir je décolle, traverse en saut le passage piéton de la voie d'en face met un coup de patin arrière, je dérape et reste debout. Il m'a fallu une certaine maîtrise de moi pour pas aller lui casser la gueule.

Vu de loin ça a du faire classe comme cascade mais moi j'ai failli me chier dessus  toc toc 

Eh ben t'as eu du bol ça aurait pu mal finir ! ha les vélos... ils n'appliquent pas forcément le code et ils sont parfois très dangereux...

putain oui ca a du etre chaud!!! fdbsgf 

sinon dans la série Perceval regardez sur ouilletube y'a aussi la séquence ou ils apprennent à jouer à un jeu "le sirop" c'est violent! dfgn 

Mouaif ... Il est vrai que la couenne de mon Eminentissime Vieillasse était occupée ailleurs . D'abord le gamin qui passait ses derniers partiels d'école d'ingé , tout s'est ben passé il lui reste un mémoire à faire valider avant janvier et c'est bon . En même temps , il devait faire agréer son sujet de doctorat à Normale Sup , ça c'est bon aussi . Comme il était salarié temps plein , il en a profité pour filer sa dem' et changer de boite . Ca m'a un peu soucié mais pas trop .

Pendansstanlà , pépére bossait son code en compagnie des bacs moins 14 et des cassosses de la campagne . Pépére se la racontait façon tu l'auras pas , les zautres lui disait t'es con t'es con , pépére s'est sorti les doigts et l'a eu fastoche 2 fautes au premier coup .

Pépére se débat maintenant avec le lent . Quelques difficultés à passer les premières porte du slalom , le reste ça ira . Pépére a compris qu'en posant bien le regard sur next , y passait tout seul , et ça au bout de la troisiéme séance .

Pépére à un mono pas très pédago et commence à penser au plan B (changer de boite ) si échec à la deuxiéme fois . Rappeler que pépére roule en 125 au moins 10000 par an depuis 5 ans , mais que rien n'est jamais gagné . Mais quand le foutre va le prendre , pépére va y aller à donf et ça va rouler .

L'attendre deux ou trois mois de plus pour s'offrir la 660 XT ,ou la CB 500X ou la Versys de ses rêves , passque le dénommé Public , prénom Trésor a essoré le pognon de pépére pire qu'une pute toulonnaise avec un sous marinier de retour de campagne .

Voilà les niouzes de mon Eminentissime Vieillasse . Sinon temps de merde en Normandie (limite basse et haute ) Me suis tellement gelé les balloches certaines nuits que j'ai rajouté une couvrante et allumé chauffage d'appoint . Croyait avoir chopé l'Ebola Normand , rapport à une morue locale fréquentée d'un peu trop près , que nenni disent les voisins , le thermo descend presque à 5° la nuit .

Ai quand même fait quelques ballades en Cotentin , qu'est une région qui mérite à être connue , vue que pour le Parigot moyen , c'est déjà l'Amazonie , que tous les snobs et les blaireaux filent sur Cancale et St Malo . Me suis fait des cht'ios repas en ferme auberge pour même po 10 iouros , ça a dérapé passque j'ai filé un coup de main pour trimballer un truc etc , bref , voulaient me garder pour bosser avec eux . Du coup , j'y retourne rapport que bientôt vont rentrer la gnole etc . Bon en plus y a des huitres . Surtout celles qui ressemblent à rien , elles sont dégustables sur place au black , fantastique . Sans parler de la cochonaille et de la patisserie , et du parc Naturel etc .

Voilà pour les niouzes .

MDR sacré gabito

ouais sympa la 500X, la Versys aussi, j'ai failli me prendre un Vstrom 1000 magnifique une très bonne affaire mais manque de bol quelqu'un a été plus rapide que moi... le salaud a été essayer le Vstrom pendant que je bossai et il est partit avec !

Bravo pour ton code et bon courage pour le parcours lent, et effectivement il ne faut pas hésiter à aller voir ailleurs si ça coince avec un moniteur...

Oui et non je suis moins présent mai je devrais revenir et essayer de relancer au moins un noyeau dur

C'est général sur tous les forums 2 roues (ya que les caisses ou ça tourne encore)

Je viens zieuté de temps en temps, mais pas très souvent, donc je ne fais pas parti des membres 'actifs'.
Chui un peu d'accord qu'il ne s'y passe pas grand chose, et qu'on n'y trouve pas trop d'infos ...
(Et, les smileys sont pourris)

Avec les nouvelles normes anti-pollution qui arrivent en 2017 plusieurs 125 font disparaitre des catalogues.

l'abs est obligatoire sur les 125 pour 2017,mais certain constructeur ont préférer coupler le frein avant et arrières moins onéreux comme la marque de la SIMA MASH.

Je vois que certains se chagrine de la désertification du forum moi le premier. J ai été très pris en 2016 mais j essaierai de le faire renaître on va réfléchir à une renaissance plus dynamique

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.