BASTOS

La moto fait son cinéma

Messages recommandés

Un petit sujet pour recenser les films en rapport avec la moto, avec une préférence pour ceux qu'on a apprécié mais pas que ...

Je me lance

- Le légendaire "L"équipée sauvage", avec Marlon Brando, pas le plus recherché des scénari, mais référence historique en la matière.
- Le cultissime "EASY RIDER", avec Peter Fonda et Dennis Hopper, pas mieux.
- L"incontournable "Mad Max", avec Mel Gibson, violent à l'époque.
- "Harley Davidson et l'homme aux Santiags", avec Mickey Rourke et Don Johnson, un film alimentaire pour les acteurs sans doute...
- "Biker'Street", avec Charlie Sheen, plutôt sombre si je souviens bien, mais j"aimerais bien le revoir
- "Burt Munro the world's fastest indian", avec Anthony Hopkins, un biopic sympa.
- "Grease II ", avec Michelle Peiffer, une suite pas terrible.

[edit : J"ai lié des bandes-annonces, si ça vous dit]

- "Ghost Rider", avec le très mal emperruqué Nicolas Cage et Peter Fonda (un clin d'oeil pour les cinéphiles).
- Le déjanté* "Mammuth", avec Gérard Depardieu.
- "Carnet de voyage", avec des sud-américains que je suis bien incapable de nommer. Une prise de conscience révolutionnaire*.
- "Bande de Sauvages", avec Tim Allen et John Travolta. De la bonne grosse comédie.

(*) : Wink

Merci.

Le but est évidement d'évoquer des films qu'on a vu, pas de faire un copié d'une source quelconque.

Tiens j'ai revu Mad max il y a quelques jours, il a bien vieilli ce film, un régal. Je vais me faire la suite.

Sinon pour compléter un peu ta liste en voilà deux :

Akira écrit et réalisé par Katsuhiro Ōtomo. Une petite bombe d'animation.

Et l'excellentissime Under the Skin de Jonathan Glazer avec Scarlett Johansson, un film d'auteur particulier et qui ne laisse pas indifférent.

Souvenirs juvénile maintenant :

- "Dur doux et dingue", avec Clint Eastwood et Clyde l'orang-outang. Un acteur talentueux accompagné d'une légende, ou inversement. "Signale à droite, Clyde!"
- puis on prend les même pour la suite "Ca va cogner".

et en série télévisée, les inévitables patrouilleurs de la "California Highway Patrol ('S)", avec Larry Wilcox mais surtout Erik Estrada.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.