Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de retour sur la route.


Messages recommandés

Les motos ont retrouvé leur robe de bitume ...pas de circuit Sad
Petite balade à deux aujourd'hui .
Embarassed oui on n'a averti personne pig  .
Décision d'aller voir Nérac ,on y était passé pour aller à Nogaro en mai.
ça a l'air joli.
Départ de la maison,10h.
affraid c'est quoi cette moto .
J'ai l'impression d'être plus haute ,deux appendices(les rétros  clown ) me polluent mon champs de vision .
Départ déjà une voiture puis un tracteur qui ne nous calculent pas .
Ben c'est vrai ,quoi , on a deux roues, on a qu'à se pousser Shocked
Des graviers Rolling Eyes mais on se traîne  Mad  ,je ne sais plus conduire moi à cette vitesse Wink  
Je ne reconnais plus mon moteur Suspect étrange le bruit qu'il fait geek
Du coup comme on ne va pas vite je papillonne .Pas du tout concentrée.Evil or Very Mad
What a Face Non mais ça va pas là ! Tu es sur une moto faut faire gaffe surtout aux autres What a Face
On se recentre Twisted Evil ,quelques enchaînements de virages sympas .Oui mais il ne faut pas oublier les limitations de vitesse No
Mais qu'est ce que je fais là Sleep il fait chaud ,il faut faire attention pale encore un tracteur qui coupe son virage affraid merci je passe moi jocolor
Ah maintenant c'est une dame qui a failli me couper la route ,toute confuse elle s'excuse jocolor
Vraiment pourquoi rouler sur route Question
Ok tu as l'air frais qui pénètre dans ton casque par les aérations Wink des effluves de fleurs te chatouillent les narines ,l'odeur de l'herbe fraîchement coupé te rends zen clown
Mais aussi en longeant un élevage de canard, les senteurs nauséabondes te percutent les sinus puis au détour d'un pré les remugles de pisse de bovins t'envahissent ton casque clown
D'accord tu peux facilement dépasser les touristes ou les stressés du radar et en ville tu te faufiles et te gares à peu près où tu veux .
Mais après un fois descendu de ta moto Evil or Very Mad galère tu te trimbales le casque ,les gants et en plus tu es en cuir par cette chaleur affraid
Bon Nérac ,un château d’Henri IV ,beau mais trop chaud pour visiter .Une veille ville avec maisons à colombage ...mais trop chaud pour se balader clown un parc avec de beaux grands arbres mais trop habillés et encombrés pour se balader clown
Un super restau tongue mais pas pu goûter au vin car on est à moto .
Retour à la maison en passant par Cahors ,arrêt aux portes ouvertes de Yam ,on a bu un verre et vite at home sous la douche .
300kms je crois ou plus ...oui tout ça pour ça Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super CR toujours autant imagé. Les motards qui font du circuit ne doivent représenter qu'un petit pourcentage de la communauté donc les autres doivent y trouver leur compte sur routes ouvertes. Il n'y a pas si longtemps c'était aussi ton cas. Bien sur maintenant, tu voles vers d'autres horizons mais cette nouvelle pratique n'est pas exempte de tout inconvénient non plus. Le principal est que chacun se fasse plaisir.
PS: rouler en moto avec l'équipement complet par des températures de 30°, c'est pas très fun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non Trumph ! c'est un peu court comme réponse!
On pouvait dire...  bien des choses en somme.
En variant le ton,par exemple, :
Agressif: Moi,  si j'avais une telle peur de la route,
Il faudrait sur-le-champ que je vende ma monture !
Amical: Mais sur une BMW !
Plus de soucis que du confort!
Descriptif:  Une street RX  ! Mais c'est sur les routes sinueuses
Qu'il faut se balader,  Point sur les routes nationales !
Curieux:  Mais alors à quoi sert ton permis ?
Pourquoi une telle moto dans ton garage ?
Gracieux:  Aimes tu à ce point les circuits
que tu te sentes obliger de décrier la route ?
Truculent:  Et les franches rigolades ,
les anecdotes entre potes après un road de plusieurs kms ,
Tu les as oubliées?
Prévenant:  il est vrai que 6 fois 20 mn de session,
fatigue moins qu'un parcours de 2h30   !
Tendre:  Fais poser des roulettes à ta petite moto
ainsi tu seras à ton aise sur le macadam !

Que ne faut il pas écrire comme bêtise Twisted Evil
C'est vrai il fait chaud ,claustrée chez moi ...volets fermés clown
Je m'amuse à plagier un écrivain  Rolling Eyes et de manière peu fameuse No
Mais quand même où êtes vous ...ceux qui roulent, je n'en doute pas, sur route?
Pourquoi aucun partage ? Aucune proposition de balade ?
Pourtant encore hier chez Yam ,plusieurs recherchent à se balader en groupe  scratch  reflxtion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une saine occupation que de s'essayer à Edmond Rostand.
Je n'avais d'autres propos que de relever ton comparatif de la route ouverte et du circuit qui sont (tu es mieux placée que quiconque) presque à l'opposé l'un de l'autre. Désolé si tu t’es sentie agressée.
Si vous rejoindre à Gourdon a toujours été un plaisir, organiser des balades au départ du Bellevue, c'est déjà moins sympa. Perso, je roule avec des locaux et nos annonces de balades n'ont pas non plus souvent été suivie. Il faut reconnaître que le groupe du Team46 s'est bien délité et seuls quelques participants se retrouvent au gré du moment et de l'opportunité pour une balade "au débotté".
Indépendamment de ces réflexions, je préfère rester à la maison par des températures pareilles.
Bonne fin de journée à tous les deux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis nullement sentie agressée c'était juste un passe temps .
Pour nous je pense que le temps des balades est passé mais je trouve dommage de ne pas utiliser ce forum pour que d'autres en organise .
C'était sa vocation première ...là j'ai l'impression de juste faire des CR pour le fun .
jocolor geek queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...