Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

A la demande Collégiale, j'ouvre à nouveau une rubrique chinoise.
Soyez y nombreux à nous donner des infos et photos de machines et autre motos sorties de votre imagination.
Nombreux sont fiers de leurs acquisition et je les félicites et respects.
D'autres complexés ne n'avoir pas de l'origine, essayent de camoufler le chinois en HONDA vintage....les mêmes qui ce plaignent de n'avoir plus de rubrique chinoise, et critique mon attachement à l'authentique.

Dax Vaincra, japonais ou chinois...mais rester fidèles à ce que vous avez achetez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Salut ! Le kick est d'origine sur les DAX 110CM3 de 2005.(SKYTEAM)
Merci de tes compliments, ça fait toujours plaisir, car je me suis donné du mal.
Je suis un maniaque et aprés chaque balade, nettoyage!!!!
C'est super important, il faut qu'il soit tjr au top ! @ plus




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,
pour le polissage de la pipe de dirt :

Un récipiant avec de l'eau, et du papier de carrossier !
J'ai commençé au 400 puis 600; 1000; 2000.

Et pour finir le tout une bonne chaussette propre avec du BELGUM ALU!!!

Deux heures de boulot ! @plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Comme promis, voici des photos de mon engin. Rien de bien merveilleux mais c'est un début et comme dit le dicton: "Petit à petit l'oiseau fait son nit" (lui a pas beson de tun pour ça :) )

Le nouveau feu arrière, les mini clignos et le nouveau porte baguage...
C'est quand même mieux que l'original je trouve


Je pense que je vai changer les amortos et ... on verra!

Nouveau support de phare avant et nouveau compteur. Beau, beau le chrome...


Petit vue d'ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Voici mon Monkey

Il est deja transformé avec une autre "esthetique rouge" (je ferai suivre d'autres photos plus tard)


J'ai aussi un Pbr (et j'ai deja quelques pieces pour le transformer... , surprise mais surement pas avant le debut de la saison prochaine (2009))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour bien mettre à jour (sur ce site) , je l'ai acheté ainsi "en bleu"
Je l'ai essayé un we et je ne le sentais pas alors comme j'avais tout pour le transformé (et comme il etait connu en "bleu" , je l'ai transformé en "rouge"
Surtout pour la tenue de route et la selle est plus confortable










J'ai trouve deja un autre feu rouge ... (à suivre)

Faut dire que celui de Jeep Willis etait un peu grand par rapport à la machine... LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Bonjour
tres beau

Les dernier dax n'ete pas fabiquer au japon on peu le voir avec leur fourche (fabrication sur les chaines des mobillette honda en chine et taiwan ) rein ne vaut un vrais avant 95
Je trouve drole ceux qui n'aime pas le model chinois et roule avec un dax honda chinois (taiwan)
Cordialement
Nicolas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 1 month later...
Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Skyteam 50 serie james dean, avec moteur 150 lifan depuis seulement 15 jours.
Je suis un fan de véhicules rétros, je possède également 2 vespas.
Lorsque j'ai récupéré mon dax il avait son look d'origine! il était hors de question qu'il reste ainsi, j'ai donc supprimé les clignos, le porte bagage, le garde boue arrière, j'ai modifié mon garde boue avant, monté un pot de dirt et installé des poignées rouges.
Voici donc une photo de mon jouet, j'attends votre avis.
En attendant les prochaines modifs!
A plus

http://www.facebook.com/photo.php?pid=679053&l=018085763a&id=1496870451
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...