marcou

en retard ??

Messages recommandés

bonjour à tous , et oui me revoilà !
pour ceux qui ne me connaissent pas : jean-marc ,39 ans j'habite à NANTES et je roule en yamaha 125 rdlc (pour l'instant !)
pas eu le temps de m'inscrire avant car en ce moment je suis à fond dans les leçons de code (2 h/jour ) afin de le repasser en vue du permis moto !

objectif : le code en un mois ,le plateau et la circulation en deux mois maxi !!! quand on veut ............on peut !!!!:ss02:

et ba :Bienvenue1: ici!!!

et oui, si tu le veux vraiment et que tu t'en donnes les moyens, tu vas y arriver!!!

:biere:

Salut Marcou ... Bien que je sois nouvelle je vais tout de même te souhaiter la bienvenue ici mister :Bye:

Et il n'ya pas de raison que tu n'y arrives pas vraiment Wink

Je croise les doigts pour toi :biz:

marcou a écrit:
bonjour à tous , et oui me revoilà !
pour ceux qui ne me connaissent pas : jean-marc ,39 ans j'habite à NANTES et je roule en yamaha 125 rdlc (pour l'instant !)
pas eu le temps de m'inscrire avant car en ce moment je suis à fond dans les leçons de code (2 h/jour ) afin de le repasser en vue du permis moto !

objectif : le code en un mois ,le plateau et la circulation en deux mois maxi !!! quand on veut ............on peut !!!!:ss02:

Salut et :Bye:
Bonne chance pour le permis. J'imagine que si tu avais déjà passé le code, ça ne doit pas être trop difficile pour toi de le repasser, si ? Les examens ont évolués depuis 20ans ? (je ne sais pas, j'étais à peine né et les tricycles à pédales ne nécessitent pas le BSR :Mistergreen:).

:Bye: , t'inquiète le code c 'est dans la poche! Bon courage a toi!!!! :biz:

:Bienvenue1: à toi, Marcou.

et belle motivation pour le permis. 'Gaffe aux délais administratifs. Le reste, suffit de s'accrocher.

V

ne serait-ce pas un"gwen a du" cet avatar que je vois flotter?
Bienvenue à toi:ss10: et t'inquiète pas pour le permis:SS37:

bigoudmoto a écrit:
ne serait-ce pas un"gwen a du" cet avatar que je vois flotter?
Bienvenue à toi:ss10: et t'inquiète pas pour le permis:SS37:

oui !!!!........ breton et fier de l'être !!!!!:ss02:

salut et :Bye:
moi je suis bretonne mais d'adoption.
pour le permis ne t'inquiète pas si moi j'arrive à l'avoir ( ce qui est loin d'être gagné) tout le monde peut y arrivé:Mistergreen: . je passe le plateau le 13 novembre:ss7: .
Mer... pour le code.
Tiens nous au courant:D

si tu part perdante tu ne l auras pas et je connais les bretons ils sont gagants et tetus donc dit toi je l'ai mon permis:SS37: :cartone::cartone:

pbéa a écrit:
salut et :Bye:
moi je suis bretonne mais d'adoption.
pour le permis ne t'inquiète pas si moi j'arrive à l'avoir ( ce qui est loin d'être gagné) tout le monde peut y arrivé:Mistergreen: . je passe le plateau le 13 novembre:ss7: .
Mer... pour le code.
Tiens nous au courant:D

il faut avoir la "positive attitude" disait Raffarin !:SS77:
....quand on aura nos montures , on pourra se rencontrer et s'organiser une petite sortie : j'ai déjà prévu la bénédiction des motards à PORCARO pour 2008 !

promis je change de pratique et je dis que le 13 nov je vais réussir au plateau:ss02:

Le 13 novembre, tu vas AVOIR LE plateau. Du 1 er coups....
Allez ! En attendant, révise tes fiches ( et les parcours ). Alleeeeeez....:ss02: