Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les casques


Messages recommandés

V-Twin a écrit:
J'ai même acheté l'option grosse colerette avec un autre cache sous le manton, mais rien n'a changé.. sauf mes oreilles qui morflent a chaques fois que je l'enlève (surtout avec le tuyaucom...)

Les bouchons d'oreille alors ...
Reste plus que cela d'efficace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est chaud quand même de trouver un casque .
Pcq au final c'est que quand tu le test sur la moto que tu sais si c'est bien ou non .
Moi j'en ai échangé deux comme ça : le premier je le perdai presque alors qu'il me setrrai qund je l'ai acheté et le scond il me tuait mes noreilles !!

Mon shoie il est tip top et ce week-end je suis allé récuppérer ma visière fumée la classe mdr !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Ca y est ! J'ai acheté mon cax !!!! Very Happy

Bon, c'est pas le spring (pas encore arrivé, ras le bol d'attendre), c'est un gris brillant... je vais voir pour le faire repeindre bleu histoire d'aller avec mes affaires de moto Razz

Donc, super confortable, l'intérieur est tout doux et pile poil la forme de mon visqge !
C'est juste un peu dur de l'enfiler et de l'enlever (arrachage d'oreilles ! Laughing).

Il est super silencieux par rapport à ce que je connais (c'est à dire mon ancien Shark S650 et le casque de mob' de Krakinou Laughing), je n'entends presque pas le vent, à moins d'ouvrir la ventilation du menton.

En tout cas je suis super contente de mon achat, je vous tiendrais au courant de comment ça évolue Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est cool ça, dommage que ce ne soit pas le modèle que tu voulais au départ, mais si il te convient, c'est parfait!!
Nico, c'est le Scorpion, par contre, je ne me souviens plus du modèle exact, mais c'est celui avec les mousses gonflables et dégonflables, pour qu'il s'adapte bien à ta tête. et pareil, j'suis une grosse flemmarde, pas envie de chercher pour la précision là..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! (depuis le temps...)
Je suis en vacances.. donc me revoila!
Pour la comparaison entre les deux cax, je vous fais un rapport dans la journée, car je dois rendre l'astreinte au boulot.
Ca fait plaisir de poster! a chaque j'ai a peine le temps de lire.... il va y avoir une semaine de folie!!!Very Happybounce:Mistergreen: :ss02: :biere::biz: :ss40: :SS88: :SS77:

ps: c'est pour toi ma chérie :langu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ss02: trop content !!!! :ss02:

ce matin je suis allé chercher mon casque , un scoprion exo 1000 rpm bleu !!
reste plus qu'à aller faire un tour avec pour voir ce qu'il vaut réellement .




:chat1: :SS55: :chat1::SS55: :chat1::SS55: :chat1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas prit le RPM (problème de forme de la mousse à l'intérieur qui me faisait des points de compression sur les tempes), j'ai le gris brillant tout simple (celui que je ne voulais pas... Laughing) que je vais faire repeindre en bleu turquoise en principe... si ce n'est pas trop cher affraid

Le RPM est plutôt sympa, je ne l'avais vu qu'en rouge ou noir, son seul défaut pour moi, c'est la mousse personnalisée (y a des petits compteurs à l'intérieur aussi !) qui est de moins bonne qualité que la mousse standard...No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...