Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je peut donner mon avis. le mieu reste quand meme le pistolet?le top du top c meme d avoire une cbine de peinture.moi je les fais au pistolet electrique et sa donne un asser bon resultat.malgres tu la bombe sa fonctionne aussi. regarde aussi la diffrence de prix. le principale pour une bonne peinture c la preparation(ce qui na pas et mon cas en mecanique)il faut bien poncer ,bien degraisser, et aussi pas de poussierre. mes libre a toi de choisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renard89 a écrit:
si je peut donner mon avis. le mieu reste quand meme le pistolet?le top du top c meme d avoire une cbine de peinture.moi je les fais au pistolet electrique et sa donne un asser bon resultat.malgres tu la bombe sa fonctionne aussi. regarde aussi la diffrence de prix. le principale pour une bonne peinture c la preparation(ce qui na pas et mon cas en mecanique)il faut bien poncer ,bien degraisser, et aussi pas de poussierre. mes libre a toi de choisir

merci de tes conseils Very Happy mais bon je me renseigne
et regarde mon budget aussi .. cheers
même si au pistolet ces nickel faut que l,ensemble le soit aussi
moi je veux retaper le xr .. en bon état .. pas neuf mais bon ..
je sais qu ,actuellement ta de nouveaux produit en bombe de peinture

qui sont pas mal ..
pas de la daube .. bien sur .. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelh a écrit:

ils sont vachement descendus tes tubes de fourches affraid
ca fait pas un peu beuacoup là !!


t'inquiètes, rien n'est sérré...Rolling Eyes
si tu regardes bien j'ai même pas les vis sur le T supérieur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renard89 a écrit:
si je peut donner mon avis. le mieu reste quand meme le pistolet?le top du top c meme d avoire une cbine de peinture.moi je les fais au pistolet electrique et sa donne un asser bon resultat.malgres tu la bombe sa fonctionne aussi. regarde aussi la diffrence de prix. le principale pour une bonne peinture c la preparation(ce qui na pas et mon cas en mecanique)il faut bien poncer ,bien degraisser, et aussi pas de poussierre. mes libre a toi de choisir


je me prends pas la tête...le dom à 20ans quand même...
je trouve que la bombe donne un bon rendu...flower
toujours faut t'il respecter 2 regles...
toujours à 30cm et toujours en mouvement....Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdom a écrit:
renard89 a écrit:
si je peut donner mon avis. le mieu reste quand meme le pistolet?le top du top c meme d avoire une cbine de peinture.moi je les fais au pistolet electrique et sa donne un asser bon resultat.malgres tu la bombe sa fonctionne aussi. regarde aussi la diffrence de prix. le principale pour une bonne peinture c la preparation(ce qui na pas et mon cas en mecanique)il faut bien poncer ,bien degraisser, et aussi pas de poussierre. mes libre a toi de choisir


je me prends pas la tête...le dom à 20ans quand même...
je trouve que la bombe donne un bon rendu...flower
toujours faut t'il respecter 2 regles...
toujours à 30cm et toujours en mouvement....Wink


oui dom dom ces du bon taf bravobravoflowerflower
je pense que ta raison ... pour une bécane de 20 ans ces royale
bravoflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas pour moi c'est tout reflechi pour le cadre c'est 80 euros Bobigny Epoxy tu l'amenes tout chaud demonté,il le sable,l'apprete et peinture et roule poupoule (2-3 jours de delai)En plus ils ont une palette de couleurs incroyable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom93 a écrit:
En tout cas pour moi c'est tout reflechi pour le cadre c'est 80 euros Bobigny Epoxy tu l'amenes tout chaud demonté,il le sable,l'apprete et peinture et roule poupoule (2-3 jours de delai)En plus ils ont une palette de couleurs incroyable.


+1
Epoxy , c'est presque inusable...
Pour 80 € , ça vaut le coup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renard89 a écrit:
sa fais simpas sa affine le cul de la dom tu les a couper ac quoi tes carenage? et comment a tu fais pour couper les 2 a l identique?


j'ai traçé au marqueur et j'ai coupé à la meuleuse avec un disque fin...Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renard89 a écrit:
l arriere s adapte direct ou tu a fais des modif?


gromie avait fait un coque en une seul pièce (englobant les cache latéreaux), l'ensemble tenait avec les fixations des caches d'origine...mais les fixations était cassées, j'ai juste découpé l'arrière et modif oblige pour le fixer...Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voilà, des p'tite news...

j'ai peint ma tête de fourche....Rolling Eyes (bon!!!je sais ça avance pas vite... mais bon, le dom c'est pas la priorité...Evil or Very Mad ...les travaux de la maison...Twisted Evil...surtout pour madame )

bref,tout ça pour vous montrer...les 2 couleurs dominantes que j'ai choisi...Neutral

je sais ce que vous allez me dire..."mais dit moi, ça me rappelle les couleurs du dom à......momo"

bon, je sais...c'est pas original...Rolling Eyes mais voilà, on a pas le choix ici, c'est un peu les couleurs des doms bzh

lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVFC13 a écrit:
gayscratch


non, tu confonds, c'est pas la même region...on est pas dans les alpes ici...

renard89 a écrit:
normal qu on ne voi pas la photo en entier?


la moto, oui, elle est pas finie...Rolling Eyes
pour la photo, et bein, non...pas normal Evil or Very Mad

supra a écrit:
ta eu du jaune en affaire ??


t'es daltonnien...ou tu as juste un problème avec le jaune et le orange...cyclops

dantonin a écrit:
prochaine etape, un pedalier de vtt, une chaine et un derailleur et vive l'ecologie ................


à partir d'aujourd'hui, en temps qu'administrateur, je vais changer ton pseudo...ce sera plus "dantonin" mais "dantoncul"...dtc ok dac!!!


bref,je voie que le beau temps arrive...et ils commencent à etre en forme les gaziers sur le forum...

en + du sunny ,faut arreter pet ou de bar ...déja c'est pas bon pour la santé, en plus on dit que des conneries après...

pta



out22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid +1 excellent ! bravo t a pas trop de mal avec le orange fluo? je vois que tu est obstinee a ce que je te l achete tu va finir par y arriver!pour moi pareil en ce moment je bosse sur la casba ah les bretonne lol! si une brele en prepa mais bon c est pas fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morel a écrit:
verifie sur leboncoin parfois y en a mais elles reste pas longtemps y en avait une a 150 euro l autre jour

lol! une fourche de cbr des roues de cbr ..
il va pas te manquer grand chose de cbr..
si t,achète un cadre et une carte grise.. voir un moteur ..
t,aurais plus rien de dominator domdom..
ces vrai la plaque phare garde la ..
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la qu est la force du dom il traverse les annees tout en pouvant s adapter au different style de chacun ce n est pas realisables avec toute les motos ,alors apprecions le travail et laissons chacun faire sa moto a son gout rasta1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...