Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

morel a écrit:
c est la qu est la force du dom il traverse les annees tout en pouvant s adapter au different style de chacun ce n est pas realisables avec toute les motos ,alors apprecions le travail et laissons chacun faire sa moto a son gout rasta1


bien dit... Wink

merci l'ami... bzh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

morel a écrit:
c est la qu est la force du dom il traverse les annees tout en pouvant s adapter au different style de chacun ce n est pas realisables avec toute les motos ,alors apprecions le travail et laissons chacun faire sa moto a son gout rasta1

apparemment .. je dit cela pour plaisanter ..
maintenant si y na qui ne comprenne pas la quolibet..
de plus dom dom et assez adulte pour parler sans un cerbère de service
je men tape l œil qui mette un fourche de cbr ou de scooter
ou qui mette un plaque de ktm.. sur son dom
au contraire ces marrant il innove..
ces bien ..j,apprécie..
moi même j,ai dit bravo au travail accomplie..
après le reste ces sous le signe de la bonne humeur
et de la plaisanterie ..
pas autre chose..



out22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! allez-y, continuez à croire qu'il pleut toujours en bretagne....

BZH= Bienvenue en Zone Heureuse...

c'est sur, si tu lis la carte de france à l'envers, t'as l'impréssion qu'il pleut toujours en bretagne.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partout en france(sauf la cote d'azur) ou je suis allé l'herbe des champs etait plus verte que chez nous cest pas grace a l'engrais mais bien qu'il pleut plus d'eau chez les autres
et pis chez nous en bretagne ya jamais de meteo parce que la présentatrice de la télé nous cache tout le temps......pour pas vous rendre jaloux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai pas pu repondre avant car on parle de pluie e n bretagne mais faut savoir qu il y a aussi le tonerre et la il m a niker mon ordi avant hier soir j ai piquer celui de ma femme en attendant si quelqu un est fort en ordi pour me dire comment le remettre en route merci ps: si nous on a de la pluie c est peut etre que nous on a du ricard aussi bzh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morel a écrit:
salut a tous j ai pas pu repondre avant car on parle de pluie e n bretagne mais faut savoir qu il y a aussi le tonerre et la il m a niker mon ordi avant hier soir j ai piquer celui de ma femme en attendant si quelqu un est fort en ordi pour me dire comment le remettre en route merci ps: si nous on a de la pluie c est peut etre que nous on a du ricard aussi bzh

a les caricatures cheers
lol!apero2drap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morel a écrit:
salut a tous j ai pas pu repondre avant car on parle de pluie e n bretagne mais faut savoir qu il y a aussi le tonerre et la il m a niker mon ordi avant hier soir j ai piquer celui de ma femme en attendant si quelqu un est fort en ordi pour me dire comment le remettre en route merci ps: si nous on a de la pluie c est peut etre que nous on a du ricard aussi bzh


fait marcher l'assurance de la maison tout simplement!!! sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morel a écrit:
non il tourne pas j ai juste une led qui s allume a l interieur si sa peut aider cest un dell violent pc


tu as surement cramé l'alimentation si tu bricole un peu demonte la a l'interieur certaine on un fusible sinon ca fera pas trop cher si c'est que ca
il arrive que le reste aussi en prenne un coup a voir
et si tu as un voltmetre tu mesure les tension sur tous les cordons qui sorte de l'alim si tu trouve rien elle sera mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVFC13 a écrit:
moi je suis pas tetu chui basques lol!lol!lol!lol!
et le soleil c'est chez nous vire ta carte faite maison bientot il va nous dire que l'eau est a 23 degres mdrmdrmdr


ok, il pleut peut etre un peu moins chez vous...

m'enfin... nous , on a pas besoin d'arroser mdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

voilà, peinture du réservoir et des caches latéraux, fixation du garde boue avant
remontage du carbu, boite à air et des pots
fixation clignotant avant


il me reste à faire tout le cablage electrique, fixer des clignotants arrière,
le tableau de bord, les freins, le vernissage............ scratch

j'aimerai bien mettre aussi une selle noir (à bon entendeur!!!!)








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le baron noir a écrit:
si je peux me permettre , le garde boue ariere , j'accroche pas du tout ??
je serais parti de celui d'origine , retaillé , avec une bavette enduro dessous Very Happy .


je peux comprendre...car l'arrière est assez spécial!!!
maintenant, comment retaillé celui d'origine pour faire un truc
correct... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
le baron noir a écrit:
si je peux me permettre , le garde boue ariere , j'accroche pas du tout ??
je serais parti de celui d'origine , retaillé , avec une bavette enduro dessous Very Happy .



moi je l'aime bien le garde boue Smile et le feu aussi, je trouve tres original! RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...