Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelle sortie de pot avez vous sur vos dom???


Messages recommandés

moi j'ai craquer cette semaine j'avais l'impression que tout les flics de la terre etaient sur mon passage meme au ralentit je foutais le bordel lol!
alors j'ai remis les origine en attendant de trouver des sebring par exemple mais c'est a contre coeur quelle peche!!!!!!!! brououuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
si le bol ete encore vers c'est moi le week end aurait ete brouaaaaaaaa!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RVFC13 a écrit:
mattsg a écrit:
tiens en parlant de MIG, je viens de finir de ponçer les miens ainsi que le collecteur (avant doré)

je sens que ça va claquer grave une fois posé sur la meule, d'autant que ma fourche est pareille Cool




sur les photos le rendu n'est pas terrible, j'en referai une fois monté

sinon je confirme, pour tout ce qui a été dit avant concernant ces pots:
gros bruit, limite inacceptable EmbarassedTwisted Evillol!
gros gain en couple, et perte? (legère je pense) en allonge

ceci dit je prend toujours dans les 150 a l'aise, ça me suffit largement étant donné que je prend mon plaisir dans les cols de mes montagnes et que je n'ai jamais fait d'autoroute Wink

edith: moi par contre je les garde, je les aime trop, il n'y a que les MIB qui me les feront enlever Evil or Very Madlol!lol!



LES MIB scratch


ouais ben les flics quoi WinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVFC13 a écrit:
mattsg a écrit:
au fait rvfc13 t'as fait un réglage carbu après avoir posé tes mig ou pas?


non j'ai pas eu le temps

alors ça veux dire que t'as pas encore découvert toute la quintescence de ces pots ShockedCool

je suis sur que je vais te les faire remettre :bounce: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattsg a écrit:
RVFC13 a écrit:
mattsg a écrit:
au fait rvfc13 t'as fait un réglage carbu après avoir posé tes mig ou pas?


non j'ai pas eu le temps

alors ça veux dire que t'as pas encore découvert toute la quintescence de ces pots ShockedCool

je suis sur que je vais te les faire remettre :bounce: lol!


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattsg a écrit:
au fait rvfc13 t'as fait un réglage carbu après avoir posé tes mig ou pas?


Moi non plus j'ai pas encore touché à la carburation, j'attend de mettre le KN.

Tu as mis quelle taille de gicleur Matt ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom75 a écrit:
mattsg a écrit:
au fait rvfc13 t'as fait un réglage carbu après avoir posé tes mig ou pas?


Moi non plus j'ai pas encore touché à la carburation, j'attend de mettre le KN.

Tu as mis quelle taille de gicleur Matt ?


je suis monté en +15 c'est a dire que j'avais un 155, je suis donc a 170
cependant j'ai un filtre k&n et le manchon sous le selle viré
ma carbu est tip top, couleur de bougie impeccable
je n'ai qu'un seul soucis de "broutage" par moment qui est du je pense a une prise quelque part Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
facom a écrit:
je viens de commander a un particuliers deux sorties devil gp2 carbonne pour 1000 vtr
je vais tenter de les installés sur mon dom et oui il y a de la soudure de tube dans l'air
qu'en penssez vous ???
je vous tiendrez au courant pr la suite montage modifs ... Photo a l'appui





ça va pulser!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ça pete grave !
t'as prevu des dbkillers? deja qu'avec les Mig,j'ai un peu honte...

je cherche un 2>1 pour mon Dom,j'ai deja un collecteur de 600XR ,
quelle cartouche peut se metre la dessus?

j'aimerais bien un Leo X3 mais j'en trouve pas ,pas sur qu'ils en font encore...

alors quel fabricant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-louis a écrit:
laser pro duro acheté par correspondance un peu déçu par la ligne galère a monter viellit rapidement mais le moteur fonctionne parfaitement avec et avant MIG un bruit fabuleux mais trop fort


Ils font du bruit tes anciens MIG Jean-louis............non........!!!!!!! lol!
BROAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted EvilTwisted Evil

A+ Gérald.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu ne devrais pas les reculer un poil pour gagner de la place pour les coudes?


A voir j'aimerais qu'ils restent deans cette position je les trouves dèja bien en arrière

Voir les raccourcir un peu, mais j'ai peur que cela :
-Réduise l'étachéité ???
-augmente le bruit ???

Au niveau du bruit on verra au démarage, je manque de solutions a ce sujet !
-installer un réducteur à la sortie (perte de puissance???) meme diametre que collecteur à la cullasse ??? Je suis pas préparateur scratchQuestion
-installer un cone ou autre a l'entrée des silencieux QuestionQuestion

qu'en penssez vous ?? pdbpoumpoum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est apres que cela ce gate


c'est bien ca cela ce gate
après avoir fais le tour des boites du coin, ou je m'étais dit qu'il réussiraient bien a me faire les coudes voir avec un peu de chance toute la ligne (en inox)
eh beh non c pas possible demerda te
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facom a écrit:
Citation :
c'est apres que cela ce gate


c'est bien ca cela ce gate
après avoir fais le tour des boites du coin, ou je m'étais dit qu'il réussiraient bien a me faire les coudes voir avec un peu de chance toute la ligne (en inox)
eh beh non c pas possible demerda te


Very HappyVery Happycheers y a plusieurs boite qui font ce type de travaux
bobopot sur Lyon et d,autres ..
http://www.axcial-sport.com/
http://www.lp-performances.com/accueil.htm
http://www.profinox.fr/Accueil
http://www.toninox.be/
tient nous au courant ...
par contre ces pas donner sinon par avec une sortie
collecteur gros diamètre style abp racing
http://supermoto-umbauten.de/109/Kr%C3%BCmmer.html
et fait souder un manchon.. avec ton raccord dom.. Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai raccorde en tube cuivre de chauffage diam 40 avec des coudes tout fai et une reduc pour le collecteur,t je m'etais dit je fais un gabarit en cuivre et apres j'essais de me faire faire en inox et je roule toujours avec le cuivre et cela ne bouge pas .Evidement meme peint en gris cela n'a pas le loock de l'inox.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facom a écrit:
mer supra pour ces liens
but y don't speak deutch problem
pr les sites fr je vais voir mais j'ai peur que cela ne coute la peau des c....

si c,est 2 manchon a faire tu peux proposer du ht a un gars...
en lui disant que tu bricole pour toi ..
et que tu dégrossie la pièces.. et lui envoyer des photo
fait le en cuivre sinon... ou sert toi de gabarit..
faut pas avoir peur de discuter..
des fois vaut mieux ce faire remballer que rien proposer..
si le gars et sympa au téléphone ou proche de chez toi .. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bastien pr le lien
oui je compte bien tirer direct collecteur (au cylindre) jusqu'au silencieux, si possible sinon je me contenterais juste de manchon pr aller du collecteur d'origine aux silencieux a voir
l'idée du cuivre me plais bien étalez vous la dessus svp

sinon j'essaye de rentrer en contact avec le site allemand pour savoir si leurs ligne pr le 650nx est une double sortie ou un collecteur 2/1,je vais leurs écrire en british ou avec un traducnet on verra bien, si ils ont un collecteur double sortie le top serais qu'il soit fais comme celui de la fmx (:pr que le tuyau le plus court parte jusqu'au silencieux le plus loin)
allez de toute façon va bien falloir y arriver poumpoumpoumpoumpoumpoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais monte un collecteur ABP (diametre + gros) donc mofif oblige avec le raccord du pot
j'ais chauffe le raccord et insere un tube (plein)du diametre du collecteur pour faire une gorge .ainssi le collecteur peut etre insere,collier et pate a jouint et tip top
.gain de couple et pour le son super un bon gros poum poum rien a voir avec lorigine j'ais meme ete surpris
je prends des photos demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur ton post!
Tu peux peut être aller voir là :
http://www.gt2i-competition.com/index.php?catid=6_196&sort=0c&&page=5

ils ont du tube+coude +réducteur inox, à la base c'est pour auto , on peut l'utiliser sur une sportive (collecteur plus gros ) mais ils ont peut être moyen d'avoir quelque chose qui te permet de relier tes gros silencieux à tes petits collecteurs...

En tout cas y sont beaux!!! poumpoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Petit chalumeau de plombier a 2 bombonnes pour ma part.
Le mien etais plus gros,mais du moment que tu arrives a mettre le cuivre a temperature couleur cerise cela le fait.

http://cgi.ebay.fr/Chalumeau-bi-gaz-CAMPING-GAZ-OXYPOWER-CV60_W0QQitemZ170270967384QQcmdZViewItem?hash=item170270967384&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A10%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...