Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tentative de covering


doc leffe

Messages recommandés

aujourd hui achat de film type carbone dans le but de recouvrir 2/3 PIECES 

je pense au monobras ainsi que le tubes de fourches

pour l linstant j ai juste apposer le film pour une idee du rendu sans le thermoformer ,mains P****n comment je vais faire pour lui faire prendre les arrondi 

allez vas falloir se lancer

bientot des photos a faire ou pas ,je pense commencer par le te de fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr::ptdr: mais malgre ca, ca va pas suffire

pour aujour dhui ,j abandonne parce que ca caille et que la colle ne prendra pas correctement 

et puis faut d abord degraisser les pieces et apliquer un spray special

ensuite etaler avec une spatule le film pour enlever les bulles(bon en gros c est comme la tapisserie)

et chauffer avec un seche cheveux  pour donner la forme et la finition (je vais d abord essayer sur ma femme :diable:)

le resultat beinh pas pour toute suite 

le film et en impression 3D EXEMPLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi vers 14h j'ai écouté une émission très intéressante sur FC d'un gars qui fabriquait des poupées gonflables, il était justement en train de démouler un vagin..., et un autre qui en possédait 2, les habillait, les installait sur le divan ou à la cuisine, se faisait surprendre par ces belles femmes quand il traversait son salon, dormait au milieu d'elles. Le dilemme de ces gars, c'est"qu'est ce qu'ils font des poupées quand ils rencontrent une vraie femme ? ". En général, ils les revendent, d'où un assez dynamique marché de l'occas. Mais souvent la relation avec la vraie se termine au bout de quelques semaines et donc il faut en racheter d'autres ce qui coute. Notre gars, disait que lui il dirait à la femme, que les poupées étaient là avant elle et qu'il faudra qu'elle les accepte...

https://www.franceculture.fr/emissions/paso-doble-le-grand-entretien-de-lactualite-culturelle/agnes-giard-les-gens-qui-achetent

Quand tu écris que tu vas essayer de mettre des films carbone sur ta femme, ça m'a fait penser à ça.. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
kekidi,moi pas comprendre

chef !nettoyage


Je m'interrogeais simplement sur la dimension sexuelle de ta passion à recouvrir de carbone adhésif tes motos. Et quand tu as évoqué le fait que tu allais en recouvrir ta femme, ça m'a semblé évident.. Smile
Kikidi lui ? I dit que t'es un pervers... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'avec un préservatif tu te ferrait moins ch**r et l'avantage c'est que si tu prend avec réservoir tu peux soit avoir de l'autonomie en plus ou alors t'en servir de bagster. :woohoo:
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ca y est  je me suis lancer affraid et voila le resultat

 le resultat est plutot bleuffant, je ne penser pas arriver a ce resultat pour 2 euros 50 LE ROULEAU DE FILM

ah oui ;le r1 fonctionne aussi , 380 EUROS pour un P****n de fil casser sous la selle et qui n a rien a voir avec l allumage (merci les inge de chez yam!!)

bon maintenant je vais pouvoir m attaquer au yamaha raptor d une collegue de travail :diable:
et comme on est le 31 la bonne annee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buggy? tu dois parler du quad bleu 

surtout n offrez pas ce genre d engins made in china a vos enfants si vous y tenez !!!!!!!!
c est juste dangereux 

il est dehors car un voisin ma demander de le reparer  et que c est ca place

et comme il va rouiller en 2 TEMPS 3 mouvement il ira direct a la dechetterrie 

je viens de sauver un enfant :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...