Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avant de reprendre la moto, quelques conseils vidéos


Messages recommandés

vendredi dernier  je sors le r1 pour recharger la batterrie  ,premier rayon de soleil oblige direction le travail en lozere 

en rentrant je croise cette nouvelle tendance agricole  


P****n ca fait  3 m de large et sur nos petit route de 2 M 50 bein tu te chies dessus si tu le croises  et ton meilleur ami deviens le freins avant , alors comme c est soi disant le printemps faite attention de ne pas rouler trop vite sur les routes departementales des fois que vous croiseriez ce genre de broyeuses 

gardez vos distance et rester raisonnable si vous voulez profitez  de vos motos cet ete

le doc ,qui c est deja fait une grosse frayeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soyez plus que prudent 

le printemps excite la main droite des gaz ,et en seulement deux jours de soleil, deja 1 motard tue sur nos route aveyronnaise 

prenez le temps ,en plus cest la saison des gravillons 

la petite surprise du jour en rentrant du boulot deposer par mon cantonnier et comme je lui est deja expliquer gentiment " tu sais ou tu peux te les mettre ,!dans ton c*l!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette vidéo Prof.
Et Doc ta raison il faut être prudent surtout a la repousse du gravillon. Sinon faut envoyer Brat en reconnaissance le seul motard rabatteur de cantonnier. Sinon pour l'engin agricole je pense qu'ils doivent démonter le nez de l'engin avant de prendre les routes. Comme les moissonneuses. Enfin j'espère  Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou mettre un caisseux devant pour signaler. Je crois que c'est obligatoire.
Y a un autre truc dont ils ne parlent pas dans la vidéo, ce sont les raccords bitumineux qui parsèment certaine routes de campagne, Encolere ces espèces de serpentins de goudron lisse que quand tu roules dessus dans une courbe, ben y a le c*l de la brêle qui déchausse et crois-moi, la montée d'adrénaline, tu la sens passer ! affraid  Une vraie saloperie. Ça m'est arrivé par 2 fois samedi dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...