Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés


parce que c est demain que je vais naturellement les rejoindre, d autant plus que cette annee aura forcement un gout d hommage a christian le mellec, ca ne change rien a la cause contre la mucoviscidose et a ce beau rassemblement de motards
 des photos viendront apres la balades  :moto::moto::moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahh ! quel journee rempli d emotion et de partage 

je pars au rassemblement vers 11h30 , sandwich jambon beurre et bouteille d eau(et oui aujourd hui c est abstinence :diable:)

j arrive a campagnac et il y a deja beaucoup de monde , je trouve une place a demi ombre  le long du champ gracieusement preter ,par contre pour le traverser une moto cross est plus adapter

je me balade dans la concentre au milieu des stands au rythm d un groupe plus  genre renaud 

les moto n arrete pas d affluer jusqu a 14 H30, car le depart et prevu a 15 H

l ambiance est bonne enfant , ca chante ; ca rupt, puis vient l hommage a christian par sa famille, ces amis, ces voisins et juste ceux qui ont croiser sa route 

le pretre de la paroisse de millau (motard a ces heure) fera une benediction , et jetera le reste de son seau d eau benite en guise de rafraichissement
il fait pas loin des 37 degres 

le depart ,beinh faut bien avoir verifier son niveau d eau et d huile , ca boue grave dans les moteurs perso la mienne grimpe a 110 degres
je ne descendrer pas en desous des 95 MEME PENDANT LA BALADE,je m inquiete un peu et me dis vivement l arret sur le viaduc affraid

la descente sur millau est magique , il y a des spectateurs partout qui aplaudisse , qui vous tcheck ,les motards se serres au max pour tapoter la main des enfants en extase 

puis l arrivee au parc de la victoire , acceuillie par miss aveyron 2018 (OUI PAS MISS 1950)

tous on se jette sur la fontaine pour s humidifier et direction le bar pour s hydrater , je ne savais que la panache pouvais etre aussi hydratant, mais bon faut pas deconner , vivement que je rentre chez me taper une vrai bierre

allez je vous met quelque photos en rafale 

 










le convoi fait quasiment 3KM ET POUR FINIR mon carrosse


voila j espere vous avoir donner de venir ou de revenir l anne prochaine que se deroulera le 6 JUILLET

:moto::moto::moto::moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...