Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gallerie 600 XR/600 XLR/600 XL LM/650 SLR/ 650 FX/650 FMX


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
supra a écrit:
Very Happy ces un modele 86 eu 87 le cadre en principe et gris ? Suspect
pas plutot rouge
de plus je cherche des informations sur la 86..
pour cause d,achat.. en vrac.. lol!
la double carburarion impossible de trouver la rt de ce modele .. studyEmbarassed


J ai celle du modele au dessus la orange et blanche si ca peut faire ton affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVFC13 a écrit:
supra a écrit:
Very Happy ces un modele 86 eu 87 le cadre en principe et gris ? Suspect
pas plutot rouge
de plus je cherche des informations sur la 86..
pour cause d,achat.. en vrac.. lol!
la double carburarion impossible de trouver la rt de ce modele .. studyEmbarassed


J ai celle du modele au dessus la orange et blanche si ca peut faire ton affaire

je parle de la revue technique suis preneur .. studystudyapero2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
RVFC13 a écrit:
supra a écrit:
Very Happy ces un modele 86 eu 87 le cadre en principe et gris ? Suspect
pas plutot rouge
de plus je cherche des informations sur la 86..
pour cause d,achat.. en vrac.. lol!
la double carburarion impossible de trouver la rt de ce modele .. studyEmbarassed


J ai celle du modele au dessus la orange et blanche si ca peut faire ton affaire

je parle de la revue technique suis preneur .. studystudyapero2


C'est ca la revu tech en 3 langues par contre en version pdf(format informatique)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...


je crois que je vais m,inspirer de ce modèle par contre le par boue arrière ces quoi et le feux arrière?
la plaque minéralogique?
les 2 cache latérale. m,intéresse aussi.. si y a des info plus précise.. magasins qui vend ce type d,article.. suis preneur mer
la couleur du cadre je ne sais si le faut blanc ou gris pour mon xr .. Rolling Eyes :?:par contre pare boue avant et arrière rouge ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
supra a écrit:
Very Happy ces un modele 86 eu 87 le cadre en principe et gris ? Suspect
pas plutot rouge
de plus je cherche des informations sur la 86..
pour cause d,achat.. en vrac.. lol!
la double carburarion impossible de trouver la rt de ce modele .. studyEmbarassed


c'est le moteur de la xl lm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
supra a écrit:


je crois que je vais m,inspirer de ce modèle par contre le par boue arrière ces quoi et le feux arrière?
la plaque minéralogique?
les 2 cache latérale. m,intéresse aussi.. si y a des info plus précise.. magasins qui vend ce type d,article.. suis preneur mer
la couleur du cadre je ne sais si le faut blanc ou gris pour mon xr .. Rolling Eyes :?:par contre pare boue avant et arrière rouge ..




apparement tres proche d'un garde boue arriere de xr 650 dernier modele. un petit feu au dessus et un led sous la bavette, avec support de plaque.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai changé mon pneu arrière et instalé ma nouvelle plaque d'immat (fait maison)on voit bien que le garde boue à pris des coups de chaud ,je suis toujours à la recherche d'un système de frein arrière à disque pour monter la jante akron en 3.5x17 ou échange contre une roue de même dimension à tambour pouvant être monté sur le xlr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...