Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 xr de 1986 restauration préparation ..


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est pas un peu haute cette xr ????
y a un truc qui me choque là ,mais je serait pas dire quoi on dirai qu'elle est en arriere comme un chopper non ????

apres c'est peut etre moi qui part en bibe mais , pour que tu est a ralongé la béquille ou ça vient peut etre de la fourche ???? trop longue par rapport a l'origine et pourtant bien descendu dans les tés !!!! scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
c'etait limite poesie, ton post lol!lol!lol!
J'ai une question technique à te poser, puisque c'est bien là ton rayon!!!
Je vais ourir un topic en mécanique, je te remercie par avance d'aller y jeter un coup d'oeil car moi, je suis bon en orthographe mais une vrai quiche en mécanique lol!lol!
mer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
grominator a écrit:
j'aime bcp suivre les evolutions. tu vas faire quoi niveau carrosserie? origine styleu ou modifié?


j,ai une plaque phare guibli neuve


il aura un compteur trail tech neuf..



pour le garde boue arrière je suis indécis ..
j,ai cela mais je pense que cela n,est pas top..


d,aprés vous les poto ? mer


Moi celui la ne m'a jamais plu je prefere le modele baja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux la xr a supra mer tu es passioné de mécanique je suis actuellement en train de restaurer une rené gillet 125 et il y a des solutions techniques sur cette bécane qui ont disparues je vais ouvrir un post dans la rubrique adéquate ton serviteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Sound a écrit:
Salut tt le monde.
Supra, t'as du boulot en perspective. Mais je pense que tu auras fini avant moi. J'ai à peine mis le cadre à nu et pas encore commencé les soudures. Si tu as besoin que je te prete des pieces pour faire des essais, te gene pas vu que la mienne est en petits morceau en attendant la peinture du cadre. Je suis en train de remonter le moteur rapidos parce que celui de mon Dom me lache je crois.
ps: Ca fait un petit moment que je n'etait plus sur le site mais je me suis mis au jardinage. rasta1 et comme je suis monotache ...
en cas de besoin je suis jardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
badcat77 a écrit:
jean-louis a écrit:
un marseillais (supra) et un parisien(moi) sur la meme longueur d'onde y d'lespoir geek


A si tous les supporters de foot pouvaient être motard, y aurait moins de violences dans les stades mdr


supra sais tu qu'une célèbre marque porte ton nom porter une casquette des chaussures de skate marqués SUPRA

il y aussi un liquide vaisselle chez LIDL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
jean-louis a écrit:
badcat77 a écrit:
jean-louis a écrit:
un marseillais (supra) et un parisien(moi) sur la meme longueur d'onde y d'lespoir geek


A si tous les supporters de foot pouvaient être motard, y aurait moins de violences dans les stades mdr


supra sais tu qu'une célèbre marque porte ton nom porter une casquette des chaussures de skate marqués SUPRA

il y aussi un liquide vaisselle chez LIDL


merci mon poto ta des photo?? des objets.. +1mer
http://www.snowbeach.com/index.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
supra a écrit:



Pas mal ton XR, j'aime le look sauterrelle haute en suspens avec des jantes à batons.
Il y a juste un truc que j'aimerais comprendre pourquoi la plaque côté disque au dessus du bras, soudée dessus...
J'ai beau creuser l'idée, je ne comprends pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...