Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je veut lui refaire le cul ( finalement je refait tout )


Messages recommandés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

badcat77 a écrit:
Neutral oui vraiment dommage !

Le manque de temps peut être ?



il a péter les plomb sur 17 pouces !!
et c,est pas moi qu,il lui donne tords .. faut voir le post !

du coups il a détruit le topic

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=65847&hilit=lolomotard

par contre au niveaux ::trc:: les con pour casser ..
sont fortiche y a pas a dire les gus..
et qui ce défoule ..
si les con pouvais voler la bas !!
il aurais des escadrilles ..assurer.. ::charg::
confused et même des chef d,escadrilles..
violence32
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

contacté via ebay, voici sa reponse:

salut
ouai plus les finance pour finir ce projet mais y a d'autre en cours


jsp

j'ai demande si il avait resolu le problème moteur...pas de réponse... Rolling Eyes
j'ai du mal a comprendre qu'apres tout ce travail, que l'on arrete pour ue question d'argent...ok, mais que l'on revende le tout en pièce façon braderie...perso, ça me ferai...mal au... moncul

lolosupermotard a écrit:
bon allé au final commande d'un piston neuf chez honda
cout de l'opération 127€ ttc avec ma remise


lolosupermotard a écrit:


LES SILENCIEUX 70€

LES JANTES 120 € LES DEUX

LES PNEUS 76 €

LE TOUT EN PORT COMPRIS BIENSUR

cette machine au final avec le cout de son achenminement et son acaht avec les pieces me revient 1100 € pour l'heure

a savoir que je vient de me prendre un gb arriere et un autre reservoir que je n'est pas encore compté mais je dépasse pas les 1500€ au final

ouai je suis économique comme gars lol!


le mieux était peut etre de le revendre en entier...en état de marche... Rolling Eyes

en +, je sais pas pourquoi il ne nous a pas donné d'explications ici...

en fait il était bien "tarré"...(c'esl lui qu'il l'a dit...)

mr lolosupermotard est present sur beaucoup de forum moto...voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum...il a peut etre pas osé nous montrer... la fin:?: QuestionQuestion







lolosupermotard a écrit:
domdom a écrit:
DES PHOTOS!!!!!!

rire54

désolé je suis tellement a gambergé sur le probleme moteur que j'ai pas pris une seul tof .


Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et désolé du silence mais ça a été plus que la croix ces temps ci pour moi et mes bécanes .
alors je rassure tous le monde le moteur est a nouveau en fonction un simple souci de ressort de tendeur de chaine de distri et un joint de queue de soupape qui a dut morflé au remontage donc rien de grave .

et ouai la moto tel que l'on a put vous la montré était dans sa faze finale quand le projet a avorté par manque de moyen sur une autres de mes prépas et a vrai dire l'autre est plus importante a mes yeux que ce dom ( désolé )

ensuite la brele n'avait pas encore toute ces finission de faites et j'ai ue mal de devoir la démonté pour la vendre en pieces ,mais bon ce n'est que partie remise .
surtout qu'a la derniere minute la coque arriere a cassé a cause d'un imbécile qui c'est appuyé dessus alors quelle n'atait pas encore refixé donc a refaire !

pour ce qui est de 17 pouces , je ne ferai aucun commentaire , je les laisse volontier dans leurs monde a s'écharpé entre eux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui me trouve bizzard et bien ..... oui je le suis peut etre effectivement mer

mais quand vous savez que j'ai du partir de mon atelier pendant plus de trois semaines pour dépanné le moto expert du coin qui n'avait plus de mécano et que je me suis fait emmerdé par un type la bas et qui me fait encore beaucoup de tors alors que je ne le connait meme pas .
que la au final j'ai arrété toute pub pour mon atelier et mes prépa en cours j'ai perdu bien du temps et de l'argent tous ça pour mes pote de moto expert
donc oui j'ai arrété cette prépa pour récupéré du fric es un crime ????
bon sinon , je ré-ouvre l'atelier d'ici une semaine et je continu mes prépas dans la foulé .
pour les sudistes si vous etes dans le coin samedi regardé mon post sur le banc de puissance on pourrat surement s'y voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLAOU42 a écrit:
Enfin des nouvelles sachent que tous les lecteurs de ton sujet te soutiennent .

merci les gars , car en ce moment c'est la looze complete et la tete completement embué . confused

mais bon l 'atelier est là et l avenir de celui ci est en jeu
les commandes ne fusent pas
les adhérents au club ce font rare
les fond manque pour pas mal de choses
enfin bref c'est la looze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...